Conseils sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour a tous. voila je suis toute nouvelle sur le site. j'ai bien lu plusieurs post. aussi je voudrai vous dire sucsintement mon itineraire afin que vous me donniez vos avis.

depart perpignan 20 avril 2012 depart paris 21/04 arrivee bkk 22/04 7H30 22/04 journee repos detente libre autour de l'hotel 23/04 24/04 visite bkk 24/04 18h30 depart train pour chang mai 25/04 7H30 arrivee chang mai prevu d'aller a la bungalow guest house journee chang mai 26,27,28 treck 29/04 depart pour phuket nuit a panee island 30/04 am depart pour phiphi 1/05 2/05 3/05 phi phi et alentour 4/05, 5/05 et 6/05 krabi depart le 6 am pour koh samui puis koh phan gan "full moon" le 7/05 depart pour koh tao 8/05, 9/05, 10/05 koh tao 10/05 AM retour BKK en train de nuit 11/05 courses a bkk 12/05 retour paris

alors???
ninoun
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour

Ton séjour me parait relativement équilibré mais c'est au niveau des transferts que j'ai un peu plus "peur", je m'explique : 29/04 depart pour phuket nuit a panee island 30/04 am depart pour phi phi Déjà pourquoi dormir à Panee island sans visiter la baie de Phang Nga ? et départ l'après midi de Panee island pour aller à Koh Phi Phi, je ne sais pas si cela va coller au niveau des horaires des derniers bateaux pour Phi Phi... 4/05, 5/05 et 6/05 krabi depart le 6 am pour koh samui puis koh phan gan "full moon" le 7/05 depart pour koh tao 8/05, 9/05, 10/05 koh tao et après juste le 6 apres midi pour faire Krabi-Samui-Phangan, là j'émets de sérieuses hypothèses. Tu pourrais enlever un jour sur Bangkok au début (et le remettre à la fin) pour pouvoir partir de Krabi le 5 et ainsi avoir plus de temps pour la full moon du 6... Si tu arrives à résoudre çà, çà peut le faire, bon séjour !
NI Ninoun ·
merci pour ces conseils; d'ailleurs je vais voir comment faire car une seule chose me bloque c'est que j'ai pris le billet d'avion chang mai phuket ce qui finalement me bloque pas mal pour mon arrivée a phuket c'est en debut d'apres midi pensez vous que je puisse partir en bateau direct pour panee island. et faire la bai de phang na en soiree??? ou bien le lendemain matin avant de repartir sur phiphi dans l'apres midi?? pourquoi panee car j'ai vu sur le forum u petit hotel sur piloti que a l'air sympa et il est dis qu apres 17h les touristes sont partis et que l'ile redevient authentique...
ninoun
AV Avril1904 Veteran ·
Je ne sais pas, je n'avais fait la visite que sur une journée, je n'y avais malheureusement pas dormi...

Similar discussions

You might also like