Conseils sur Sanandaj et Kermanshah en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut !!

après Hamadan, direction l'une ou l'autre de ces deux villes, Sanandaj ou Kermanshah situées à l'ouest de l'Iran, proche de la frontiere Irakienne. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à donner sur une de ces deux villes, ses impressions etc... et si vous deviez faire un choix entres elles, où iriez-vous en priorité si vous deviez choisir?

voilà, merci à tous !
"...Soyez assis avec toute la majeste inaltérable et inébranlable de la montagne.Laissez votre esprit s'élever, prendre son essor et planer dans le ciel..."
BO BorisK Regular ·
je peux pas faire de comparaison entre ces deux villes car je n ai visite que Kermansha mais j ai adore!

y a plein de sites sympas tout autour de la ville(dont j ai oublie les noms) et les kurdes sont super acceuillants. Y en a meme un qui a reussi a me payer mon billet de bus pour Tabriz!
Carpe Diem
TA TashiDelek Regular ·
ok merci pour cette petite précision!! Et sais-tu s'il y a des bus à partir de Kermanshah pour Bagdad par hasard?

merci!!
"...Soyez assis avec toute la majeste inaltérable et inébranlable de la montagne.Laissez votre esprit s'élever, prendre son essor et planer dans le ciel..."
BO BorisK Regular ·
Non, mais je me rappelle qu un de mes pote, a croise un yougoslave en iran qui venait justement d iraq, enfin du kurdistan irakien. ca doit etre possible de trouver un vehicule, faut discuter avec les kurdes. Qu ils habitent l iraq, l iran ou la turquie, ils sont kurdes avant tout et ils t aideront surement.

mais t aventure pas trop au sud, a moins que tu sois candidat au suicide!
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like