Conseils sur sièges Air France A380 et KLM 777-200
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello

Ayant précédemment voyagé en Affaires ou en Premium Voyageursur ces 2 appareils (donc plutôt à l'avant ou sur le pont supérieur), mes prochains vols se font en Voyageur

j'aimerai savoir s'il fallait plutôt privilégier les ailes ou l'arrière de l'appareil (et pont supérieur ou pont inférieur?)

sur l'A380, j'imagine qu'en terme de bruit, ça ne fait aucune différence puisque j'ai été agréable surpris par le silence de la bête 🙂

les sièges dispo:

- Paris > Tokyo (vol AF sur A380): rangées dispo: 25, 26 (vers les ailes), 48 à 50 (arrière de l'appareil et pont inf) et 91, 92 (arrière pont sup)

- Tokyo > Paris (vol AF sur A380): rangée 26 (ailes), 89 à 92 (arrière pont sup)

- Amsterdam > Vancouver (vol KLM sur 777-200): rangées 21, 22 (juste derrière les ailes), 32, 33, et 42, 43 (à l'arrière)

- Vancouver > Amsterdam (vol KLM sur 777-200): rangées 15 à 22 (ailes) et rangées 40 à 42 (arrière de l'avion)

merci d'avance
SO Sorbel ·
Bonjour

Un simple renseignement sur le vol KLM AMS-Vancouver en classe affaire, les sièges sont ils identiques à ceux d'Air France ainsi que la prestation de services ?

Merci d'avance pour votre réponse

Sabine
TO Toudebon Regular ·
Bonjour,

Si quelqu'un peut me donner son avis :

Vol AF007 New York JFK - Paris CDG en A380 :

Qu'est ce qui est le mieux (pour 2 personnes) :91G et 91 F (pont supèrieur)26B et 26 A (Pont inférieur)L'objectif n'est pas de payer de complément pour les sièges !!!

J'ai mis des photos. Merci.

Similar discussions

You might also like