Choix de siège en classe économique sur le A380 d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Dites les amis,

Quand je veux choisir mes sièges pour mon prochian AR Parix-New-York, seules les 2 premières rangées sont dispos au pont supérieur (en plus du pont inf), et évidemment les seuls sièges côté hublot sont déjà pris...😕

Est-ce "normal" ?

Je souhaiterai faire un trajet sur le pont inf et l'autre en pont sup...

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GU Guillaume69 Regular ·
j'ai le meme probleme, mais j'ai appeler airfrance et j'ai eu le dernier siege fenetre au pont superieur : 89L (vol JFK-CDG du 18 Decembre). c'est le dernier siege avant l'issue de secours qui est derriere, j'espere que ce ne sera pas un siege avec un recline limite. Pour le retour je n'ai pas pu avoir l'A380, vol trop cher.
Guillaume
MA Mavieenlair2 Veteran ·
A mes yeux, le meilleur emplacement serait la dernière cabine du pont principal (si, si!). Cette cabine est petite et bien plus intime que la cabine voyageur du pont supérieur.
EN Envallis Globetrotter ·
A mes yeux, le meilleur emplacement serait la dernière cabine du pont principal (si, si!). Cette cabine est petite et bien plus intime que la cabine voyageur du pont supérieur.

j'ai en effet bien l'intetion de réserver l'un des voyages dans la dernière cabine du pont inf, ne serait-ce car on a pas la vue génée par les ailes... Je comprends pas ton "si! si!" ca rpour moi c'est clair à vue de seatplan que c'est le mieux. Ok ca bougera un peu plus, mais bon...

pour le vol retour, je souhaiterai testé le pont sup. Ce sera un vol de nuit donc aps de prob d'avoir une cabine moins intismiste, tout le monde dormira. J'ai envie de tester l'impression au décollage depuis le 2ème étage de l'appareil, ca doit être "bizarre". Par contre j'avais vu des photos indiquant que du fait de l'inclinaison des parois, on n'étais pas collé au hublot et il y a une sorte de "casier" entre le siège et le hublot. Vrai/Faux ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GE Gery911 Regular ·
Par contre j'avais vu des photos indiquant que du fait de l'inclinaison des parois, on n'étais pas collé au hublot et il y a une sorte de "casier" entre le siège et le hublot. Vrai/Faux ?

Vrai, comme à l'étage du 747. Il empêche de se coler à la paroi, mais il permet d'allonger ses jambes à l'horizontale...
EN Envallis Globetrotter ·
Par contre j'avais vu des photos indiquant que du fait de l'inclinaison des parois, on n'étais pas collé au hublot et il y a une sorte de "casier" entre le siège et le hublot. Vrai/Faux ?

Vrai, comme à l'étage du 747. Il empêche de se coler à la paroi, mais il permet d'allonger ses jambes à l'horizontale...

Arf, pas cool...

Donc faut vraiment que ej choisisse le pont sup pour le vol de nuit alors...

Reste à appeler AF maintenant 😉
BO Bobot Regular ·
pour le vol retour, je souhaiterai testé le pont sup. Ce sera un vol de nuit donc aps de prob d'avoir une cabine moins intismiste, tout le monde dormira. J'ai envie de tester l'impression au décollage depuis le 2ème étage de l'appareil, ca doit être "bizarre". Par contre j'avais vu des photos indiquant que du fait de l'inclinaison des parois, on n'étais pas collé au hublot et il y a une sorte de "casier" entre le siège et le hublot. Vrai/Faux ?

Qu'entend tu par moins intimiste? Le pont supérieur en eco est en 2-4-2 alors que le pont principal est en 3-4-3. Pour moi c'est le pont supérieur le plus tranquille non?

Je prend l'A380 au mois de janvier et j'ai réussi en appelant expédia à réserver à l aller et au retour au pont supérieur juste derrière les ailes côté hublot. Tout comme toi j'ai hâte de voir ce que ça donne un décollage au 2eme étage!😄
MI Micahbzh Regular ·
j'ai le meme probleme, mais j'ai appeler airfrance et j'ai eu le dernier siege fenetre au pont superieur : 89L (vol JFK-CDG du 18 Decembre). c'est le dernier siege avant l'issue de secours qui est derriere, j'espere que ce ne sera pas un siege avec un recline limite. Pour le retour je n'ai pas pu avoir l'A380, vol trop cher.

Désolée de ressortir ce vieux sujet des entrailles du forum mais je voulais savoir si l'inclinaison du siège 89L était plus limité ou pas ? Merci
LU Luneblonde Veteran ·
A priori non.

http://www.seatguru.com/airlines/Air_France/Air_France_Airbus_A380.php
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
FR Frodonf ·
Moi aussi je me permet de ressortir ce sujet...

Désolée de ressortir ce vieux sujet des entrailles du forum mais je voulais savoir si l'inclinaison du siège 89L était plus limité ou pas ? Merci

Finalement, pour ce siège, est-ce que l'inclinaison est limitée ?

Et est-ce que le pont supérieur est plus confortable/tranquille que le pont inférieur ?
"Il importe peu de descendre du singe; l'essentiel est de ne pas y remonter." - Richard Wagner
MI Micahbzh Regular ·
L'inclinaison est la même en effet. Quand à savoir si on est "mieux" en haut, je dirais qu'on y est un peu plus tranquille que sur le pont principal car un peu moins de monde. Ce n'est que mon avis personnel. Et perso j'ai été plus impressionné par la puissance du freinage que l'accélération au décollage.
FR Frodonf ·
L'inclinaison est la même en effet. Quand à savoir si on est "mieux" en haut, je dirais qu'on y est un peu plus tranquille que sur le pont principal car un peu moins de monde. Ce n'est que mon avis personnel. Et perso j'ai été plus impressionné par la puissance du freinage que l'accélération au décollage.

Super!

Merci pour vos commentaires 🙂
"Il importe peu de descendre du singe; l'essentiel est de ne pas y remonter." - Richard Wagner

Similar discussions

You might also like