Conseils pour un voyage dans les Antilles en mi-avril 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
hummm le soleil en avril, avant d'effectuer une resa je compte sur vos experiences afin de me tuyauter sur le choix de l'agence de voyage, car evidement tout est rapport de qualite prix, je suis en couple et accompagné de mes 3 enfants 14 ; 12 ; et 10 ans, ce qui represente un sacré budjet, j'attend vos infos avec impatience j'envisageais de prendre une location martinique ou guadeloupe mais le prix des billets d'avions me laisse penser qu'il vaut mieux prendre un sejour tout compris quel est votre avis, si en plus je trouvais un depart de bordeaux ... au fait j'ai fait la rep dom avec switch en fevrier dernier avec un de mes fils.
francoise du 17
DE Delm Regular ·
J'ai remarqué aussi qu'il était plus avantageux de prendre un séjour (vol+hotel) plutot qu'un vol sec.....je suis partie en aout dernier en guadeloupe avec pierre et vacances(se sont des studios de 3 pers. communiquants)... je ne suis pas une fan des clubs mais là j'avoue que c'était plutot sympathique, avec une formule 1/2 pension ou juste le logement puisque ses sont des studios, la résidence trés agréable et avec une petite voiture de location l'ile est à nous !! Sinon voir sur billetdiscount.com Bonne recherche.... Delm
AN Annya Veteran ·
Bonjour Non il n'est pas plus avantageux de prendre un séjour tout compris si vous voyagez avec des enfants.Par exemple, je voyage seule avec ma fille de 5 ans et j'économise en prenant un vol sec et une location de bungalow. Malheureusement pour ce qui est des hôtels, la plupart appliquent un tarif adulte aux enfant de plus de 2 ans. Le calcul est simple en hôtel avec ma fille, le séjour pour une semaine me revient au minimum à 1800 euros, en location cela me revient à 1500 euros pour 15 jours.Que le logement soit loué pour 2 personnes ou pour 4 le tarif reste le même. Regardez sur le site Air France il y à souvent dans la rubrique promos des tarifs interessant pour les Antilles avec des départs de province.

Annya
Anba latè pa ni plézi !
KI Kinedecalas ·
Bonjour, nous partons en Guadeloupe en avril et nous avons fait ce choix pour changer de la Rep Dom(3 fois) et découvrir autre chose que les all inclusive qui de toute manière sont beaucoup plus chers en Guadeloupe.Nous partons comme toi avec 3 enfants(+ 1 copine des filles) et nous avons choisi une location de villa pour 900 €/sem et pris les billets directement par air France(env 670€/pers) mais en reculant de 2 jours le départ et le retour car les prix chutent nettement.Le budget total reste élevé mais c'est comme ça quand on fait de l'élevage d'enfants...Je reste à ta disposition si tu veux des adresses de sites ou autre. A+
La nature est belle, puissent nos arrières, arrières, arrières ...petits enfants le dire aussi!
SK Ska Regular ·
je te remercie sincerement pour ta reponse je vais m'engouffrer sur cette piste pour l'elevage d'enfants oui je connais j'ai eu 5 enfants et jusque la rep dom l'an dernier je n'avais jamais voyagé car pour l'instant pour une semaine le moins cher que j'ai pu trouver represente un budjet de 5000 € auquel bien sur il faut j'imagine rajouter environ 1 500 pour nourriture ect... si tu as d'autres infos je suis preneuse merci encore et bonne journée
francoise du 17

Similar discussions

You might also like