Consigne à bagages gares siciliennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver une réponse à cette question : nous voyagerons en train et bus en septembre en Sicile, et certaines étapes nous contraigneet à laisser nos valises en consigne à la gare pour quelques heures de visite ( Agrigente , Taormine) Aucune coordonnée téléphonique ne fonctionne, et j'ai bien peur que toutes les consignes existantes il y a quelques années aient disparu. Qui a une expérience récente de cette situation ? Merci d'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
En 2013, il y avait des consignes automatiques à Agrigente, je les ai vues...

Selon un site italien, il n'y en aurait pas à la gare de Giardini Naxos, au bas de Taormina. Un hôtel face à la gare prendrait les bagages en consigne pour 5 euros par jour, celui-ci : http://bb-sottocoperta.hotels-in-taormina.com/it/map/#map, peut-être leur demander par e-mail si c'est toujours le cas... 😛
Mathilde
AN Anip ·
Merci Mathilde pour ces précieuses informations. J'espère retrouver les consignes de 2013 à Agrigente et je prends contact avec l'hôtel de Giardini Naxos sans attendre ! Bonne journée à vous Annie

Similar discussions

You might also like