Consignes à bagages à l'aéroport d'Héraklion (Crète) ou au Pirée (Grèce)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
nous partons 18 jours en crete en juillet et nous avons l' intention de partir 4 jours dans le milieu des vacances pour explorer les iles.Y-a-t' il un endroit pour laisser un surplus de baggages au port d' héraklion ou à l' aeroport d' héraklion pour etre plus l' aise dans nos transferts dans les iles. est-ce sécuritaire de laisser une auto louée pendant 4 jours dans le stationnement de l' aéroport ou du port d' héraklion ? Que faites-vous quand vous vous déplacer d' ile en ile avec les baggages de trop ? MERCI bibicanada
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je pense avoir vu des consignes à bagages au terminus du métro (ligne no 1) au port du Pirée, genre casiers métalliques, mais je n'y ai pas prêté attention car je n'en avais pas besoin.
Mathilde
PI Pierrick1 ·
Je confirme bien l'existence de consignes à bagages au métro ligne 1 à la station du Pirée et à Monastiraki. 3 euros par 24 heures... Seul hic, un nombre limité de casiers et des personnes (nombreuses) déposent leurs bagages avant de partir dans les îles sans se soucier du dépassement de temps... Du coup, fin juin, sur une bonne quarantaine de casiers, un seul par miracle de libre, les autres affichant des 18 ou 22 euros à payer pour dépassement des 4 ou 5 jours autorisés... En résumé : un moyen intéressant pour déposer des bagages avant de partir dans les îles mais ne pas compter dessus à 100%.
Pierrick et Maud
CR Crétois Regular ·
Bonjour,

Il y a une consigne à bagages à l'aéroport d'Héraklion.

Quand on sort de l'aéroport, il faut se diriger vers la gauche, à la sortie des parkings des voitures et des bus.... jusqu'à la station des bus de ville....

La consigne des bagages est là ... je crois que le tarif est de 4 € par jour....

Pour ce qui est du stationnement de la voiture à l'aéroport d'Héraklion, pas de problème : le parking (payant) est surveillé de jour et de nuit....

Cordialement

Michel
Je SUIS celui qui SUIS car je SAIS ce que je SAIS mais je ne SUIS personne....

Similar discussions

You might also like