Consignes à bagages sur Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Je vais en Grèce fin septembre-début octobre prochain et je loue une voiture pour aller visiter les météores et Delphes. Lorsque je retournerai ma voiture de location, j'ai une après-midi et une soirée de libre à Athènes avant de prendre mon ferry le lendemain matin. J'ai donc réservé une nuit au Pirée pour être plus près du port. Cependant, avant d'aller m'installer à la chambre, j'aimerais visiter un peu Athènes... Est-ce qu'il existe des consignes à bagages? Ou se trouvent-elles? et est-ce que les casiers sont gros? On peut y mettre un sac à dos ou les grosses valises aussi peuvent entrer?

Merci!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y en avait aux stations de métro Monastiraki et Pirée (terminus), j'ignore si cela existe encore...
Mathilde
KR Kroberge ·
Peut-être que vous pouvez m'aider aussi concernant les billets de ferry... Je m'enligne pour réserver avec la compagnie direct ferries.fr, mais dans les commentaires des gens sur cette compagnie il est écrit qu'on doit aller chercher nos billets d'embarquement avant d'embarquer sur le bateau... Vous savez ou on doit aller chercher cela?? et combien de temps à l'avance?

Merci encore et bonne journée!
Comme piéton, 30 min. à 1 h. avant dans les bureaux de la compagnie sur le port...
Mathilde
KR Kroberge ·
la compagnie du bateau ou la compagnie d'achat de billet (Blue star ferries ou direct ferries.fr)?
Blue Star
Mathilde
KR Kroberge ·
Merci bcp!!!!!!
Dans mon souvenir, je suis sortie du métro au Pirée, j'ai tourné à gauche et il y avait plusieurs bureaux qui vendaient les billets de plusieurs compagnies différentes, j'ai eu mon billet dans l'un d'entre eux en présentant l'impression de la réservation internet...
Mathilde
MA Mathews Globetrotter ·
J'ai donc réservé une nuit au Pirée pour être plus près du port.

euuhh le plus simple c'est carrément d'aller à l'hôtel au Pirée et demander s'ils peuvent garder les bagages en attendant de prendre la chambre.On peut y aller facilement en métro du centre d'Athènes. Ensuite pour prendre les billlets c'est très simple il y a des tas de points de vente sur les quais

Similar discussions

You might also like