Constat d'infraction (contravention) dans l'état de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, j'ai récemment passé plusieurs jours dans l'état de NYC et sur mon chemin j'ai malheureusement reçu un constat d'Infraction pour vitesse excessive. J'ai fait plusieurs recherches sur le forum pour avoir plus d'informations mais cela reste ambigue.

1) J'ai donc recu le ticket pour avoir roulé à 84mph dans une zone de 65mph (au pointeur laser).

2)Plusieurs personnes semblent dire qu'il est favorable de plaider coupable pour éviter les ennuis et les frais d'avocats aux États-Unis. Serait-ce nécéssaire de joindre une lettre pour le juge ? Je ne sais pas quoi faire à ce niveau..

3)Est-ce possible de payer via carte de crédit en ligne ou quelque chose dans le genre ? Encore une fois très ambigue à ce sujet.

4)J'ai récemment aussi recu un ticket au Québec pour vitesse, cela aura-t-il un impact sur ma contravention américaine ?

Merci, j'attends vos réponses
ST Stratele52 Globetrotter ·
3 - les informations pour payer sont souvent écrite sur le ticket ou il y a l'adresse du site ou et comment payer. Ou bin voir le site de la ville où tu as commis l'infraction, ça devrait être écrit .

4- Aucun rapport entre les deux.

Il y a beaucoup d'information avec Google ; payer contavention new-york

https://voyage.caaquebec.com/fr/avant-de-partir/conseils/quand-on-recoit-une-contravention-a-lexterieur-du-quebec/

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=58474
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BE Beemer Regular ·
Antoine, Une première étape consiste à rouler moins vite et de respecter les limites de vitesse.

La seconde, comme mentionné par Stratele, consulte l’endos de ta contravention, toutes les façon de payer y sont inscrites.

Un rappel... l’État de New York a une entente de réciprocité avec la SAAQ, donc ça laisse sous-entendre que si tu tentes d’éviter le paiement dans les délais prescrits, bin là c’est la SAAQ qui va s’occuper de régulariser la situation à tes dépends...

Conclusion:roule moins vite, ça va t’éviter bien des soucis...!!!

Similar discussions

You might also like