Il y aurait apparemment une/des constructions en cours sur cette plage et je voulais savoir si elle(s) est (sont) proche(s) du Mae Haad Bay resort. Je compte aller à Koh Phangan en août et si c'est pour entendre des bruits de travaux à longueur de journée, je ne suis pas fan...
Construction sur la plage de Mae Nam à Koh Phangan
by Alex31s
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Il y aurait apparemment une/des constructions en cours sur cette plage et je voulais savoir si elle(s) est (sont) proche(s) du Mae Haad Bay resort. Je compte aller à Koh Phangan en août et si c'est pour entendre des bruits de travaux à longueur de journée, je ne suis pas fan...
C'est bien de la plage de Mae Haad à Phangan et non Mae Nam (qui est à Samui)
😛
oui oui il y a bien une construction à coté de l'hotel mais , en juillet 2016 , on entendait rien du tout ( vacances ? )
J'ai eu + d'infos : en plus de constructions aux alentours, le resort est entrain de construire de nouvelles chambres.
ça nous fout dans la panade 😛 ; on va très probablement se rabattre sur Samui pour les 6 jours...
Log in first, then come back to this page.