Contact à Urumqi en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars pour Urumqi le 14 mai. Je pense partir 15 jours sur Altaï au nord et ensuite sur Kashgar et le pied du Kungur pour 3 semaines. Quelqu'un a t il un contact fiable à me communiquer sur Urumqi, qui pourait m'aider à mon arrivée (14 Mai), me garder qqs affaires pendant mes deux séjours..un point relais en quelque sorte, qui puisse éventuellment parler, anglais, (ou espagnol, italien, pourquoi pas français !!! ou même patois ardéchois) ! Merci de votre aide Al
SI Sidartha Globetrotter ·
Contactes Korban de ma part, tu trouveras son adresse sur la page ci-jointe: http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/URUMKI.htm un gars sympa que j'ai rencontrer dans un bus et avec qui j'ai passe qulques jours avec lui sans qu'in new me demande rien d'autre que de parler de lui sur le site ....il tient une agence mais je n'ai hjamais eu a faire a lui pour quoi que ce soit d'autre que de me faire inviter a diner (il etait meme ennuye un jour car sa femme etait malade et il mne pouvait pas me recevoir chez lui car il ne savait pas cuisiner ....) J'ai aussi un copain la bas mais je suis en vadroiuille en ce moment et n'est pas ses coordonnees, si ce n'est pas trop presse, je pourrai te faire passer cela . Bon voyage a toi 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AL Aldaus Regular ·
Merci pour ton info, j'ai mailé à Koban il y a une semaine et je n'ai pas encore de retour. Je vais attendre mais, si en attendant tu as les coordonnées de ton autre pote je suius toujours interessé.

Merci et bonne vadrouille (où ?) Al

Similar discussions

You might also like