Contact Zipworld?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous prevoyons de faire un sejour de plusieurs mois en Amérique du sud. Nous sommes en train de faire recherches actuellement pour nos billets d'avion. Nous avons entendu parler de zipworld et de Julien qui apparemment est de tres bon conseil. Je voudrais savoir si qqun a son numéro de téléphone ou adresse mail direct? Nous trouvons juste une adresse global sur le site internet et pas de numéro de tel.

Merci par avance :)
YA Yannick31000 ·
Bonjour, j'ai reservé deux billets tour du monde il y a quelques mois par zipworld.

J'ai eu à faire à Julien qui est effectivement très compétent. Pas d'adresse mail directe ni de numéro de téléphone (il est basé en Thailande).

Je vous conseille juste de laisser un message sur le site en indiquant qu'il est rédigé à l'attention de Julien. Une fois qu'il aura ciblé vos attentes, il vous appellera surement. J'ai passé près d'une heure au téléphone avec lui. Wilnellia est également très bien, même si on sent que Julien est vraiment l'expert (surtout sur l'Asie).

Pour mon retour d'expérience, je suis donc entièrement satisfait pour le moment. Mais je ne peux me positionner que sur l'amont du voyage car je ne pars qu'en février. J'essaierai de faire un retour dès que possible après mon départ.
BU BurningRoots ·
Bonjour,

Je n'ai rien du tout contre Zipworld, si ce n'est que j'ai du tomber sur une mauvaise période qui devait etre très chargée pour eux. j'ai eu une réponse au bout de 3 semaines et quasi approximative.

J'ai donc cherché une alternative et comme bcp de post sur VF le recommande, je suis allé voir sur Travel Nation (agence en Angleterre). Je t'avoue que le temps de réaction, les tarifs proposés et la flexibilité m'ont entièrement satisfait. (je pars aussi en AS en 2012).

A toi de voir mais si tu passe via Travel Nation, demande "Liz" qui est très compéténte et réactive.

Bon voyage et bonne préparation. Loic
Vivre ses Rêves ou Rêver sa Vie ? Moi j'ai fait mon choix. katia-et-loic-en-vadrouille.overblog.com : Notre voyage a travers l'Amerique centrale et du Sud pendant 6 mois. Puis Australie.
FR Fressiot ·
Pour contacter Zip World , sans faire une demande de devis , tu vas sur la page d'acceuil de leur site , et tu cliques sur - contactez nous - en bas de la page , tu auras l'adresse mail pour leur écrire. Je rentre de voyage en ayant achetés les billets TDM chez eux et tout s'est parfaitement déroulé , sans aucun probléme avant et pendant le circuit. Expérience très positive
" le plus beau des voyages est celui à venir"

Polo
TO Topazz ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses!

Julien nous a contacté, il est basé à Bangkok, mais effectivement pas de ligne direct. Il a été très sympa et patient car nous avions beaucoup de questions. Nous avons pris nos billets d'avion pour l’Amérique sud avec un départ pour fin mars. J'avais contacté Travel Nation qui a toujours été très réactif pour nous répondre. Mais bon le prix avec Zipworl était quand même moins cher pas de frais de change à payer.

Maintenant il ne nous reste plus qu'a organiser dans les grandes lignes ce qu'on voudra voir sur place :)
MA Maevafromaix Regular ·
Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet car je suis actuellement entrain de faire réaliser un devis chez Zip World pour la Nouvelle-Zélande et la Nouvelle Calédonie pour janvier 2013 Nous sommes en contact mail avec Wilnellia mais je vais demander à ce qu'elle nous rappelle par téléphone car les échanges mails c'est pas mal mais rien ne vaut un contact téléphonique je pense...[:)] Si tout se passe bien et que l'on n'a pas de surprise je pense que nous allons passer par eux car c'est le devis le plus intéressant que nous ayons actuellement [;)]

You might also like