Recherche contacts, logement et travail dans le milieu équestre pour l'Australie, la Nouvelle-Zélande ou les Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis étudiante en Licence III Affaires Internationales (21 ans) et a pour objectif de quitter la France pour une durée d'environ six mois fin 2010.

J'ai un grand besoin de changement et une énorme envie de " voir le monde "...

J'aimerais trouver un travail à partir d'octobre ou de novembre prochain, de préférence en Australie, Nouvelle-Zélande, aux Emirats Arabes, voire même en Afrique Centrale afin de faire du volontariat (réserves naturelles, missions humanitaires, etc...), pour une durée minimum de trois/quatre mois pour commencer... Cela me permettrait plus tard de concrétiser d'autres projets comme découvrir la Mongolie à cheval !

Et si je pouvais travailler dans le domaine du cheval tout serait parfait pour moi... Dans un " ranch " en Australie par exemple ou dans un haras aux Emirats Arabes... Je monte à cheval depuis près de 10 ans et suis passionnée jusqu'à la moelle ! Je suis d'ailleurs ouverte à toutes les destinations tant que cela ait un rapport avec le milieu équestre.

Je sollicite donc votre aide à savoir si vous auriez des conseils ou des contacts à me donner car la tâche s'annonce difficile...

Merci d'avance.

Marion
MA Maox ·
UP
MA Maox ·
Merci de me faire part de vos experiences et egalement si vous etes parti en Australie par le biais de WWOOF !

Similar discussions

You might also like