Continental Airlines: changement de vol sans préavis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
En decembre j'avais reservé chez Continental airlines des vols multidestinations dont un San Francisco New-york . En consultant ma reservation cette semaine, j'ai vu qu'on ma changé de vol sans me prévenir .Ils m'ont mis sur le vol suivant , ce qui n'est pas grave en soi .Mais ils auraient pu me prévenir et je ne connais pas la raison de ce changement .J'ai téléphoné à Continental , on m'a répondu que ca arrive mais on a pu me donné la raison .On m'a proposé de me rembourser si je n'étais pas d'accord , ce que j'ai refusé .Je voudrais savoir si cet pratique est courante , c'est à dire d'avoir le droit de changer un vol reservé ?
KI Kilmarnock Regular ·
Bonjour,

Oui , c'est assez courant, surtout quand on resèrve les billets assez tôt. Les compagnies peuvent être amnener à changer les horaires de vol, pour des raisons d'exploitation. Moi aussi j'ai deja "subi" ça cet été, mon vol MSP-PHL, prévu à 13h10, a été avancé à 13h00 😛.

Il y a eu un cas un peu près similaire au tien récemment sur le forum, sauf que pour lui, ça a été plus problèmatique: http://voyageforum.com/v.f?post=4203498;page=unread#unread

Similar discussions

You might also like