Continental Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
avis récents sur cette compagnie svp Paris-Boston merci
PS Psychoid Regular ·
bien de rien
GR Grenouilles Regular ·
Et surtout, BONJOUR
PH PHT Veteran ·
Bonjour Je cherche des avis sur des Cies US. J'avais volé Northwest il y a longtemps, j'avais bien aimé.Maintenant je crois qu'ils viennent a CDG en 330, et j'ai souvenir d'un A/R CDG/ABU DHABI avec ETHIAD, pourtant une trés bonne Cie mais on y est assez serré (comparativement aux 777).

Donc je cherche un avis sur US (a priori un peu "jeune"!)UNITED; DELTA voire AMERICAN mais dont les 767 me semblent être un peu viellissant. Alors CONTINENTAL why not?

Merci
P.

Similar discussions

You might also like