Continental Airlines: enregistrement 2H30 avant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Continental m'a dit 2H30, ça me paraît bcp!!! J'avais prévu plutôt 2H, qu'en pensez-vous?
SA Sasmalko Veteran ·
Que vous n'êtes pas à 30 mins !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Et que mieux vaut patienter 30 min de plus que rater son vol..
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Certes, certes.... Mais si on écoute certaines agences de voyage - j'ai une tendresse particulière à cet égard pour les agences célèbres sur internet - on arrive trop tôt avant l'ouverture de l'aéroport, on passe des heures à essayer une reconfirmation inutile, on édite à nos frais des billets supposés électroniques.....

Michel
JI Jiva3 Regular ·
Ici mon vol est à 8h50 et donc faudrait arriver à 6h20 ... Bonne question sur l'ouverture de l'aéroport...
TA Tatra Globetrotter ·
C'est quel aéroport ?

Michel
JI Jiva3 Regular ·
Zaventem Bruxelles! suis allée voir sur le site mais je ne trouve pas l'info!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Me semble bien que l'aéroport reste ouvert la nuit.
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Si l'aeroport International de Bruxelles n'est pas ouvert à 6H20 ce serait quand meme un comble ! Pas besoin de verifier il est biensur certain que l'aeroport est ouvert à cet heure là !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
TA Tatra Globetrotter ·
"Si l'aeroport International de Bruxelles n'est pas ouvert à 6H20 ce serait quand meme un comble !"

Ah, j'ai des fois eu des surprises en arrivant trop tôt à un aéroport 🙂 ! Il semble que les premiers départs sont à 6 heures, donc effectivement, bien sûr, ce sera ouvert ; ce qui ne dit pas grand chose sur l'heure optimale pour enregistrer.

Michel
JI Jiva3 Regular ·
Je pense prévoir d'y être à 6H30 et partir de chez nous à 6h15 (on habite pas loin)... ça va être hard ce voyage 🤪
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" Je pense prévoir d'y être à 6H30 et partir de chez nous à 6h15 (on habite pas loin)... ça va être hard ce voyage "

Quand je prends l'avion depuis la Bretagne je fais 6 heures de voiture avant, c'est un peu plus hard. 😏

Michel
JI Jiva3 Regular ·
Tatra, je suppose que tu t'arranges pour prendre des vols l'après-midi, non ?

C'est vrai qu'en France les aéroports internationaux peuvent être sacrément loin de certaines bourgades!

En Belgique l'aéroport est à grand max 2 h pour ceux qui habitent vraiment loin ;)
TA Tatra Globetrotter ·
" Tatra, je suppose que tu t'arranges pour prendre des vols l'après-midi, non ? "

Quand c'est possible ; ou alors il faut ajouter l'hôtel.

"C'est vrai qu'en France les aéroports internationaux peuvent être sacrément loin de certaines bourgades! "

Prendre un vol avec préacheminement depuis la Bretagne impose de voler sur AF, donc c'est voiture.... Et je choisis les compagnies qui ont gardé un peu de confort et de service, pour que le trajet soit supportable.

Michel

Similar discussions

You might also like