Merci d'avance
Contrat de travail au Maroc
by Gwen67
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je dois commencer à travailler au mois de septembre dans une école privée, pour enseigner le français.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le contrat de travail ? et toutes les formalités qui peuvent différer de la législation française?
Merci d'avance
Merci d'avance
voir le site Ambassade d eFrance au Maroc, MFE(j y vais régulièrement, forums)et j vais t'envoyer 1page jeu ou vend qui répertorie les clauses d'un contrat au Maroc.Contacte aussi "France expatriés" à Paris tél ou mél(super présents pour t conseiller et examiner ton contrat)
Si tu veux on peut s'échanger les méls en messag privé et parler d nos rémunérations, avantages etc
Si tu veux on peut s'échanger les méls en messag privé et parler d nos rémunérations, avantages etc
ixca
Log in first, then come back to this page.










