Contrat de travail au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, Je dois commencer à travailler au mois de septembre dans une école privée, pour enseigner le français. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le contrat de travail ? et toutes les formalités qui peuvent différer de la législation française?

Merci d'avance
IX Ixca ·
moi aussi!recrutée en FLE pour Rabat dbut sept.J y pars djà samdi jusqu'au 29.Où vas-tu enseigner? je te réécris +tard, on en reparl, j te donnerai des infos et des sites😛
ixca
GW Gwen67 ·
Bonjour, Vers Oujda. Je vais aussi passé une semaine mais au mois d'aout.

Merci de me donner des infos surtout si il y a des choses pas claires. Les formalités, je suis toujours méfiante .

A bientôt
IX Ixca ·
voir le site Ambassade d eFrance au Maroc, MFE(j y vais régulièrement, forums)et j vais t'envoyer 1page jeu ou vend qui répertorie les clauses d'un contrat au Maroc.Contacte aussi "France expatriés" à Paris tél ou mél(super présents pour t conseiller et examiner ton contrat)

Si tu veux on peut s'échanger les méls en messag privé et parler d nos rémunérations, avantages etc
ixca
GW Gwen67 ·
Bonjour XK,

Voici mon email: choucha.dz@hotmail.fr

A bientôt
IX Ixca ·
Salut Gwen, certes je suis en retard mais j me permets qd mêm de te faire passer ceci: www.cgmb-maroc.com/legislationtravail.osp.

Infos quant aux contrats. A bientôt, bonne chance, bon vent
ixca
AM Amina74 ·
Bonjour pourrais tu me dire comment tu as fait pour etre enseignante au maroc ? merci pour tes infos a bientot amina
amina

You might also like