Coordonnées de campings gratuits dans le désert de l'Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'aimerais avoir les coordonnées de camping gratuit dans le désert de l'Arizona
Jacques Royer
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bienvenue nouveau membre, j'ai fait une petite recherche avec Google

Google ; " free camping in arizona deserts

freecampsites.net/...ona&query=region

thedyrt.com/...ree-camping-arizona/ __ www.vagabondjourney.com/camping-in-arizona/

Camping en Arizona L'Arizona est un État génial pour le camping, c'est vraiment génial. Je suis toujours émerveillé de sortir dans l'arrière-pays et de voir des sites de camping modernes - des foyers de feu - partout. Les habitants de cet État sont libres d'errer dans les déserts, les forêts et les montagnes, de dormir et de faire un camp à leur guise.

Vous pouvez installer gratuitement une tente n'importe où sur les terres de l'État, en Arizona, gratuitement. La réglementation en matière de camping est mince: éteignez complètement vos feux et ne restez sur le site que pendant 14 jours.

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

Qui veut partir explorer l’Arizona en dehors des sentiers battus trouvera peut être utile de jeter un coup d’oeil à la question des statuts des terrains…

De la douzaine de statuts de la carte ci-dessous, ceux qui intéressent au premier chef le campeur sont les Public Lands (terres fédérales) et parmi celles-ci les terres du BLM (en jaune) et celles du USFS (en vert) qui sont en accès libre aux picniqueurs et campeurs

Mais les terrains de l’État ( en bleu ) ne sont pas des Public Lands , ce sont des State Trust Lands. Certaines Trust Lands sont réservées à l’agriculture, à l’industrie minière ou autre chose, d’autres sont ouvertes aux activités de plein air pour les touristes. Pour ces dernières il faut en principe des Recreational Permits | Arizona State Land Departmentmais çà n’est vraiment pas cher ($20 à l’année)

Pour les Public Lands on peut aussi consulter cette carte interactive qui permet de repérer (coordonnées, infos etc....) ceux des camping grounds qui sont gratuits PublicLands.org | Arizona
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)

Similar discussions

You might also like