Coordonnées de chauffeurs de tuk-tuk à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Hello

Ca y est on y sera dans 1 mois 😉 Le temps de sécuriser l'organisation sur place...

Pouvez-vous me recommande, éventuellement en MP, des coordonnées de chauffeurs de tuk-tuk fiables, sympas (on ne cherche pas un guide, on visite comme des grands) ? Et un tuk-tuk qui ne soit pas trop déglingué car on voudrait aller à Bantay Srei avec...

Si il parle français mais aussi bien, anglais est le minimum.

On voyage à 4, 2 adultes et 2 enfants.

Merci 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·
Hello

Ca y est on y sera dans 1 mois 😉 Le temps de sécuriser l'organisation sur place...

Pouvez-vous me recommande, éventuellement en MP, des coordonnées de chauffeurs de tuk-tuk fiables, sympas (on ne cherche pas un guide, on visite comme des grands) ? Et un tuk-tuk qui ne soit pas trop déglingué car on voudrait aller à Bantay Srei avec...

Si il parle français mais aussi bien, anglais est le minimum.

On voyage à 4, 2 adultes et 2 enfants.

Merci 😉

Merci aux quelques réponses reçues en MP 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Hop, je remonte le sujet, au cas où des gens passent dans le coin avec des coordonnées de chauffeurs 😉

A vot' bon coeur🙂
MI Milenka67 Regular ·
hello peut tu les partager tes coordonnées ? je regarde pour le cambodge octobre 2020 :)
2016-Thailande #2017-France # 2018-Portugal # 2019-Costa Rica 2020-Croatie-Sud, Pologne-Sud, Cambodge # 2021 Namibie ? :)
hello peut tu les partager tes coordonnées ? je regarde pour le cambodge octobre 2020 :)

Et voilà 😉

MI Milenka67 Regular ·
Merci :)
2016-Thailande #2017-France # 2018-Portugal # 2019-Costa Rica 2020-Croatie-Sud, Pologne-Sud, Cambodge # 2021 Namibie ? :)
MA Maxicool Regular ·
Ah, ça me dit quelque chose ;-)
Ah, ça me dit quelque chose ;-)

Yep, je fais tourner 😉. J’ai lancé mon carnet🙂
DA Dancoine Regular ·
Bonjour Michaël,

Très sympathique chauffeur de tuk-tuk, ponctuel, aimable, disponible, compétant je revois Vung en février prochain.

Cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël

Similar discussions

You might also like