Coordonnées de guides pour partir au Cambodge (sur les traces de mon père)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous . Je suis pour partir au Cambodge sur les traces de mes grand parents paternels. Ce sera la deuxième fois, concernant le 1er je suis tombée super malade (hospitalisée) cette fois ci je repars mais sans mon guide mon fils. Je parle pas vraiment anglais mes amis non plus . Je souhaiterais avoir un , une guide pour m'épauler je suis plus toute jeune! Avez vous des coordonnées ? Je fini ce paragraphe de ma vie , ma boucle , et le reste. Je ne suis pas riche le moins du.monde sinon je serais partie en groupe . Qui peut m'aider a revoir le pays où mon sang coule . Merci beaucoup
Le temps passe et la chance de voir ce monde est exceptionnelle. Et ce même si rien ne peux être simple.on est vivant .
CH Christiankra Regular ·
Bien le bonjour, Il y a dans le pays des agences francophones que l'on peut trouver aisément sur internet par une simple recherche , la communication sera aisée vous saurez ainsi ce qu'il est possible d'avoir , mais ce genre de service d'accompagnement a un certain coût. Vous écrivez que vous ne parlez pas l'anglais , ""vos amis non-plus"" , cela tente à signifier que vous ne partez pas seule et que vous êtes au moins 3. Si c'est le cas , vous pourrez ainsi partager les frais du guide-accompagnateur. Voyez donc ce que vous pouvez trouver comme service sur le net et puissiez-vous avoir la chance de réaliser ce voyage. Bien à vous , Ch
La vie , ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé
NA Nanoukau ·
Merci beaucoup , je suis tenue par l'émotion de ce périple et la difficulté De la chose. Je suis tellement heureuse en tout cas .
Le temps passe et la chance de voir ce monde est exceptionnelle. Et ce même si rien ne peux être simple.on est vivant .
CM Cmichel Veteran ·
bonjour

vous partez quand , et avez vous une idée de votre parcours ou de la region ou vous voulez aller? c'est un beau voyage memorial que vous entreprenez
NA Nanoukau ·
Bonjour Michel,

Je suis désolée mais mon tel a eu un soucis. Vive notre technologie, et moi qui me perds en plus parfois. Peux tu s'il te plaît me re donner le mail de ton ami de Phnom pen. Je ne comprends pas je ne trouve plus ton message. Pour en revenir à mon voyage , c est effectivement un voyage de sang. J'ai besoin de rentrer dans cette culture qui m'habite. Je pourrais te dire tellement de chose à ce sujet mais par écris sur téléphone c est pas simple. J'espere vraiment y arriver mais cela me semble assez chaud. Je suis perdue et envahie d d'émotions pas aisés à canaliser. Merci à toi . Nathalie

Similar discussions

You might also like