Coral Canoa République Dominicaine: quel bâtiment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
😉 Bonjour à tous,

Je pars au CORAL CANOA le 27 Décembre, quelqu'un pourrait il me dire quels sont les numéros de bâtiment à éviter. J'ai lu a plusieurs reprises que les bats 8 et 12 étaient à éviter à cause de bruit.

J'ai demandé à être dans le bat 6 qu'en pensez vous ?

J'ai réussi à me procurer le plan détaillé de l'hotel avec emplacement précis de tout (chambre, resto, etc ..) si cela interesse quelqu'un pas de souci.

J'ai une petite fille de 8 ans, que pensez vous du mini club ???

Merci d'avance et à trés bientot

ps : Quelqu'un part il pour cet hotel pour le réveillon du 31/12
NA Nanarm ·
salut bon sejour, mais si vous pouvez choisir l'ideal pour le batiment, c'est 9, 10, 3, et 4 coté interieur (vue) et au 2eme etage 4 et 10 cote piscine c'est bien aussi et assez loin des resto a +
RI Ricounini ·
Bonjour OPB

Nous partons au Canoa le 22 décembre pour une semaine (Hélas ! nous n'y serons plus pour le réveillon du 31/12)

Nous aimerions bien recevoir le plan de l'hôtel.

Comment se le procurer ?

Merci.
XA Xavier13 ·
Bonsoir,

Nous partons au coral canoe à bayahibe au mois de février, pourrais tu nous envoyer le plan de l'hotel ou nous dire comment nous le procurer

Notre adresse mail : xr13@free.fr

merci d'avance
ST Stefy424 ·
Salut!

Nous étions dans le bâtiment 4 côtés piscine au rez-de-chaussez. Pas mal du tout. Le bâtiment 10 et 9 sont très bien aussi. Ne demander pas un autre bâtiments que ces 3 là car ou sinon vous allez vous retrouvez soit de l'autre côté de l'hôtel près de la reception soit trop près de la piscine et des restos. Si vous avez le malheur de vous retrouvez au 3 ième étage avec comme terrase une tournant ( je m'explique: terrasse qui fait coin), demander a changer car si il pleut la nuit vous allez avoir le bruit de l'écoulement de l'eau. Je sais aussi qu'il y a une partie d'un bloc qui est près des ventilations et que le bruit est dérangeant mais je ne serais vous dire lequel c'est. Voila en gros mais le bloc 4 est vraiment bien situé en tous cas au rez.

Ciao Ciao😉

Si encore des questions n'hésite surtout pas!!!
XA Xavier13 ·
merci beaucoup stefy424, par contre nous on aime pas les rez de chaussee car mon épouse à une peur énorme des cafards et elle pense qu'il y en a plus au rez de chaussée est ce que le batiment 4, est aussi bien en étage ?

Merci beaucoup
ST Stefy424 ·
Coucou!!

Juste pour information, je n'ai pas vu de cafard en République. Ce qu'il y a juste c'est beaucoup de Lézard mais pas agressif.

L'étage est aussi bien mais pas au 3ième. Le deuxième ou le rez!!

Voila! Bisous ciao😉
VI Villers14 Regular ·
Bonjour !....... et des araignées ?
Laurence
ST Stefy424 ·
Pas d'araignées.....

Pas de bêtes en tous cas pas des grosses toutes dégoutantes!!!!

Voila ciao ciao🙂
VI Villers14 Regular ·
OUFFFFFFFFFFFFFFF 😛 merci pour le renseignement
Laurence
XA Xavier13 ·
merci beaucoup des renseignements car les bêtes ce n'est pas agréable
FL Florent91 ·
Salut,

Je pars au Coral Canoa dans 1 mois, peux tu m'envoyer le plan de l'hotel ?

Merci d'avance
La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle (Rozenbaum)
XA Xavier13 ·
Coucou,

Je voulais juste te demander si tu peux m'envoyer le plan de l'hotel, je te donne mon émail xr13@free.fr

et est ce que le batiment 4 étant près de la piscine, n'y a t'il pas trop de bruit ?

j'ai lu sur un forum que c'était un hotel calme, qu'en pense tu car nous partons avec nos enfants qui sont des adolescents et s'il n'y pas d'animations.....

merci beaucoup

Similar discussions

You might also like