Coral Hôtel à Bangsaphan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

Je publie ce message dans l'intention de trouver des informations et des ressentis sur un hôtel en particulier, le Coral Hotel à Bangsaphan pour une semaine en juin 2014. Ma fille Laura étant présente dans la ville de Pratchuap Khiri Khan, elle m'a donc conseillée cet hôtel. Par soucis de me renseigner, j'aimerai savoir si vous aviez quelques avis pratiques et objectifs à me faire parvenir,

Je peux être d'une bonne utilité si vous voudriez des informations concernant un voyage dans des pays comme les USA ou l'Angleterre,

En espérant de votre part une réponse dans de brefs délais Merci d'avance, Michel.
Michel
YO Yohcha Regular ·
Bonjour, J'ai séjourné dans cet hôtel. Que voulez vous savoir exactement ?

You might also like