Correspondance de 2h30 à Londres pour l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous nous rendons à l Île Maurice a la fin du mois de décembre avec une escale à Londres. Nous avons 2h30 pour la correspondance entre le terminal 5 et le terminal 4. Est ce que quelqu un pourrait me donner des informations pour m indiquer comment changer de terminal. Quel est le moyen de transport et le numéro . Merci d avance
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Voici les infos pour votre correspondance

http://www.heathrowairport.com/...inal-4-interna...

En 2h30 il ne faudra pas traîner :)

Numéros des bus : 490 et 482
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Ces bus là sont à l'extérieur de la zone sécurisée. Pour transiter entre ces deux terminaux, il suffit de suivre les panneaux "flight connections" et de prendre un bus affichant "Terminal 4". C'est faisable en 1h45 donc 2h30 ça passe sans trop de stress.
BA Banb73 Veteran ·
Merci pour la précision, que je n'avais pas apportée 😇
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
PA Patdehove ·
Merci pour ces informations
PA Patdehove ·
Rebonjour,

J ai une autre inquiétude ... N étant pas une grande voyageuse :-) J ai réservé un vol sur opodo Genève/Île Maurice... Avec une correspondance à Londres . Le vol Genève/Londres se fait avec british Airways et le vol Londres/Île Maurice avec air mauritius affrété par air france. Savez vous si nous devons récupérer nos bagages entre les deux vols (compte tenu que nous changeons de compagnie) ou pas ? Merci d agence pour votre aide
Si vous avez un seul billet (= trajets achetés en une seule fois et un seul numéro de billet), alors oui vous n'aurez pas à les récupérer à Londres.
PA Patdehove ·
Bonsoir,

Je n ai qu un seul numéro de réservation et lorsque j interroge le site d air france, j ai les deux vols qui apparaissent...
BA Banb73 Veteran ·
Vous avez réservé votre voyage via Air France donc je suppose ?

Et les vols sont affrétés par d'autres compagnies, pour Air France (British et Air Mauritius).

Vos bagages devront suivre de A à C sans que vous ayez à les récupérer 🙂

A l'enregistrement à votre point de départ, vérifiez bien sur l'étiquette, ou demandez simplement à l'agent au comptoir 😇
PA Patdehove ·
J'ai réservé via le site opodo et je n'ai qu'un seul numéro de réservation pour ce voyage
Aucun problème alors. 😉

Similar discussions

You might also like