Correspondance à l'aéroport Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonsoir, Lors de mon prochain voyage j'ai une escale à faire à l'aéroport Charles de gaule J'arrive à 19h55 au terminal 2F Ma correspondance part à 21h40 toujours au terminal 2F Cela vous semble-t-il suffisant? Je poste cette question car depuis les attentats les contrôles sont plus fréquents et rigoureux donc plus long selon moi Merci de vos réponses
DO Dom751 Globetrotter ·
Hello.

Le 2F est un terminal composé de deux jetées distantes de quelques minutes à pied. Il n'y a aucun contrôle ou filtre entre les deux jetées. Même si tu arrivais sur une jetée pour repartir de l'autre cela ne posera pas de souci particulier.

Le vol partant à 21h40 fermera vraisemblablement ses portes 15 minutes avant le décollage. Cela te laisse donc plus d'une heure pour faire quelques centaines de mètres.

Tes deux vols sont liés sur le même billet je présume ? Si ce n'est pas le cas et que tu doives récupérer des bagages en soute cela modifie ce que j'ai écrit précédemment. Idem en cas de retard sur le premier vol, c'est mieux si les deux vols sont liés.
KU Kurtdu13 ·
Oui j'ai acheté mes billets sur le site de air france donc les 2 vols apparaissent sur le même billet je crois.
DO Dom751 Globetrotter ·
Si les bagages en soute sont enregistrés de bout à bout alors il n'y a aucune difficulté pour ta correspondance. Tu débarqueras au niveau inférieur puis tu n'auras qu'à suivre la signalétique qui te fera monter à l'étage supérieur ou te dirigera vers l'autre jetée.

Similar discussions

You might also like