Correspondance de cinquante minutes à Vienne au retour de Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!!

Je planifie mon voyage pour début Août, j'aimerai savoir si vous avez déjà pris les mêmes vols que moi avec cette correspondance de 50 minutes.

Je prends un avion de Dubrovnik à 14H55 arrivée Vienne à 16H25, départ de Vienne 17H10 arrivée Paris à 19H20.

Pas les mêmes avions mais sur les 2 vols la même compagnie. Austrian Airways. Puis j'ai un vol de Paris à Montpellier avec Air france à 21H40.

Je me dis que s'ils proposent les vols c'est que c'est faisable, même pour le transfert bagages, apparement l'aéroport n'est pas grand et certains le font à munich....mais j'aimerai quand mêmes vos avis.

Merci!!! Marjorie.
RO Rogas Veteran ·
Pour ma part, j'ai fait Bakou-Berlin avec corresponsance théorique à Vienne de 50 minutes, atterissage avec 15 minutes de retard, traversée de tout l'aéroport, passage au contrôle de sécurité très embouteillé à cette heure de pointe. C'était assez limite, faut pas traîner en route. Les bagages ont suivi aussi. D'une façon générale, ce genre de correspondance inférieure à 1 h est réservé aux personnes très réactives et ayant une bonne condition physique, c'est très sportif. Mais AUA, comme LH à Munich, est coutumière du fait. Du reste, mon fils qui faisait la ligne régulièrement n'a jamais loupé sa correspondance pour Berlin.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

Similar discussions

You might also like