Correspondance entre Charles-de-Gaulle et Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

Je prevois de partir des Etats-Unis pour revenir dans ma ville Perpignan. Mais j'atteris a CDG a 8h20 et je dois re-decoller d'Orly a 12h10. Je voulais savoir si tout cela est possible dans le temps qui m'est donne? Et aussi quelle serais le moyen de transport le moins cher possible.

Merci d'avance
SM Smokey Veteran ·
Bonjour

le transfert reste a mon avis possible , il faut prendre une navette car air France je crois le mode de transfert le moins cher.
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
CH Charlyfl ·
Merci, j'espère pouvoir le faire même si je suis stressé lol
SM Smokey Veteran ·
regarde sur le site navette air france tu aura une idee du temps de transfert et du prix 😉
FI Fifty2 Regular ·
4h , donc en enlevant une heure pr enregistrement et tout le reste cela fait 3h

Oui cest faisable , apres il faut voir si tu arrives en semaine ou en weekend . Les cars airfrance coutent 21€ aller simple, il faut un peu marcher pour y arriver a CDG donc ne perds pas de temps , et si le car est plein tu dois attendre le suivant
Mon journal de bord et mes recits de voyages
CH Charlyfl ·
Probablement un jeudi ou un vendredi! Pensez qu'il y aura du traffic? Merci pour toutes vos réponses!!
SM Smokey Veteran ·
il y du monde le matin et en fin de journée sinon pas trop de probleme , avec le temps que tu a il ne doit pas y avoir de soucis.
FR Fromcorsica ·
Salut, ça ne devrait pas poser de problèmes mettons en comptant large que tu obtienne tes bagages à 9h, il y a des navettes toutes les 20 minutes donc tu devrais au plus tard prendre celle de 9h20, le trajet fait en moyenne 1h15 donc vers 10h40, tu es sur un vol interne pas besoin d'être trop à l'avance.

Donc même en cas de bouchons je ne vois pas comment tu pourrais arriver après 11h-11h15.

Le seul risque étant un retard de ton vol (ou vraiment un gros imprévu)

Tu peux prendre tes billets en ligne.
CH Charlyfl ·
Merci beaucoup pour tout ses renseignement! Je vous ferais savoir si tout s'est bien passé!

Similar discussions

You might also like