Correspondance entre vols intérieurs Cebu Pacific à l'aéroport de Manille (NAIA)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

j'ai parcouru pas mal de posts sur sujets similaires et temps de transfert à Manille, etc mais pas trouvé cette Info :

dans l'hypothèse ou nous serions dans le cas d'une telle correspondance à NAIA avec 2 vols CEBU P. CYZ > MNL arrivée 11h45 MNL > PPS départ soit 16h15 ou 17h40

actuellement les 2 vols sont montrés au T3, même si le terminal devait changer au 31-08-2018, à confirmer, il est plus que probable que ces 2 vols CEBU seront tjrs au même terminal,

donc la Q? : si vous étiez déjà un tel cas de figure, peut on enregistrer directement les bagages en soute sur la destination finale ? si oui çà ce passe comment, bien ? c'est "safe" ? si non, l faut donc malgré tout récupérer les bagages et les Ré'enregistrer ?

dans ce cas, en tablant sur un petit retard (max 2H) le 16h15 est il jouable ? ou mieux voir très large et prendre le dernier vol ?

Merci d'avance pour tout partage de "vécu" ! 🤪
Claude
CO Cottetcottet Globetrotter ·
avez vous acheté un cauayan-puerto princesa ou les vols séparés ? 1er cas les bagages suivront. 2ème cas, à voir à l'enregistrement à cauayan. mais je pense qu'ils seront considérés comme 2 vols distincts, donc bagages à récupérer et à réenregistrer. dans votre cas, les billets n'étant pas bookés, achetez un cauayan-puerto et vous serez tranquille ! la compagnie gèrera pour vous en cas de retard et vous n'aurez pas le soucis de vos bagages
cottet
BA Balaytuko Regular ·
Vous devrez passer vos bagages a la douane et brigade K9. C'est la procedure normale car vous passez d'in vol international a un vol domestique.

Joel
CO Cottetcottet Globetrotter ·
CYZ c'est CAUAYAN, aus philippines😉. donc vols domestiques. et je ne vois pas où est le problème si on achète un cauayan-puerto !
cottet

Similar discussions

You might also like