Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je suis réunionnaise, et l'année dernière je suis venue m'installer seule à Toulouse pour mes études. Mais voilà, il y a de fortes chances pour que je ne sois pas prise en deuxième année. De ce fait, j'aimerais rentrer définitivement à la Réunions . Le fait est que j'ai déjà pris un billet aller-retour pour la Réunion, alors que je ne savais pas encore que je ne passerai pas en deuxième année. Je voudrais donc n'utiliser que le billet aller, et me faire rembourser le billet retour. Pensez-vous que cela soit possible? Cordialement.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Éventuellement les taxes d'aéroport, mais sinon, non.
Contributions CC BY-SA
BO Bounty69 ·
les taxes d'aérooport? c'est à dire? je ne peux pas me faire rembourser entièrement le billet?
les taxes d'aérooport? c'est à dire?

Le prix du billet se décompose en plusieurs morceaux, dont des taxes d'aéroport.

je ne peux pas me faire rembourser entièrement le billet?

Non.
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne peux pas me faire rembourser entièrement le billet?

Eh non!
BO Bounty69 ·
et zut! dans ce cas, dans quelles conditions peut-on se faire rembourser le billet retour?
JE Jefcom33340 Veteran ·
Regardes dans les conditions générales de l'agence qui t'a vendue le billet, tu as du les accepter lors de l'achat.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
En achetant un billet au tarif "horizon flexible", "grand large promo" ou "grand large" la prochaine fois.
Contributions CC BY-SA
BO Bounty69 ·
je les ai achetés directement en ligne sur le site de Corsair, et je n'arrive plus à trouver les conditions de remboursement.....
BO Bounty69 ·
de plus surle site de corsair, c'est ou horizon meilleur tarif, ou grand large, ils ne proposent pas de billets horizon flexible....
Si, je les ai sous les yeux.
Contributions CC BY-SA
BO Bounty69 ·
sur le site de corsair fly? parce que moi quand je le fais, et quand je l'ai fait, et là j'essaye aussi, ils me proposent seulement la classe horizon meilleur tarif et la classe grand large sur la prmeière page dns "recherche de vols". Auriez-vous par hasard trouvé sur le site lesconditions de remboursement svp?
sur le site de corsair fly?

Oui

parce que moi quand je le fais, et quand je l'ai fait, et là j'essaye aussi, ils me proposent seulement la classe horizon meilleur tarif et la classe grand large sur la prmeière page dns "recherche de vols".

Page suivante

Auriez-vous par hasard trouvé sur le site lesconditions de remboursement svp?

http://www.corsairfly.com/corsair/tarif_flexible.do
Contributions CC BY-SA
BO Bounty69 ·
moi qand je rentre mes dates de vol, la seconde page qu'ils m'affichent c'est celle avec les dates disponibles et les tarifs. Il n'est nullement précisé pour quelle classe, si c'est horizon, horizon promo ou horizon tout court. Moi j'ai pris un billet horizon tout court mais uniquement parce que c'est la seule chose qu'ils me proposaient....
moi qand je rentre mes dates de vol, la seconde page qu'ils m'affichent c'est celle avec les dates disponibles et les tarifs. Il n'est nullement précisé pour quelle classe, si c'est horizon, horizon promo ou horizon tout court.

Page suivante, juste après la matrice prix/date

Moi j'ai pris un billet horizon tout court mais uniquement parce que c'est la seule chose qu'ils me proposaient....

Non, comme tu pourras le constater à l'étape suivante.
Contributions CC BY-SA
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pas de remboursement sur un retour, c'est toi qui décide de ne pas l'utiliser. En plus un aller seul est souvent plus cher que l'aller-retour.

Similar discussions

You might also like