Salama !
Avant d'attaquer le vif du sujet, j'en profite pour vous dire que je suis, comme je l'avais annoncé, depuis 2 mois à Mada, et que tout se passe très bien, je vous dis aussi merci pour vos tuyaux - même si, il faut bien le dire, rien ne vaut de vivre soit même ses expériences (cela dit, le taxi brousse la nuit, je déconseille plutôt, en plus on ne voit pas le paysage !)
Bref, trève de trève, je lis à l'instant vos post sur la diminution des bagages et j'ai une ptite question : c'est valable aussi pour veux qui ont fait l'aller avant le 1er avril, les seulement 25 kg ? En gros tu pars avec 30 kilos (dont de nombreuses choses inutiles et de nombreuses choses à laisser, soit ! Mais tu aimerais aussi repartir avec des trucs ! surtout quand tu restes un bout de temps et qu'on t'offre des cadeaux) et tu reviens avec 5 kilos de moins, c'est étrange, nan ? Bon, en fait je m'en fous un peu, mais c'est vrai que c'est bien étrange !
Si y'en a qui savent, chuis toute ouïe ! Merci moult ! A plus, ici ou ailleurs ;)
Veloma ! (leçon 4 de malgache, hihihi !)
Géraldine Bonjour, nous sommes allés faire visiter Orly à notre petite fille qui voulait absolument voir de gros avions, donc nous avons passés un petit moment à cet aéroport qui est bien desservi en transport en commun et il y a aussi des buvettes, sandwitcheries, cafeterias, et des restaurants . Etant sur place nous avons profité pour nous renseigner au guichet corsairfly du poids réel et actuel des bagages en soute, le poids est celui qui est marqué sur le reçu ( electronique ) tout dépend de la date de reservation . Pour nous c'est 30kg par personne . Voilà et à une prochaine fois, veloma