Costa Diadema, petit déjeuner en cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a testé le ptit déjeuner en cabine? (pour ceux qui sont en premium) J'aurais voulu avoir quelques infos sur l'heure du servir, le contenu du ptit dej...

Merci
YG Ygogniat Regular ·
Bonjour Nono,

Nous l'avons testé sur le Diadema, tu as une carte dans ta cabine, sur laquelle tu peux cocher une "tranche horaire" (exemple 07h00-0730, 08h00-0830) etc, ensuite tu choisis parmi les choses qui sont inscrites dessus, céréales, yaourt, viennoiseries, croissant, muffin, pain, confitures, lait ou café ou thé etc...

Tu mets une croix à coté de ce que tu veux, et si tu désires plusieurs de la même chose, tu indiques juste le nombre à coté. tu mets ça ensuite sur ta porte de cabine à l'extérieur et le lendemain tu as ton petit-dej. 😛

Attention à ne pas te réveiller trop tard, car pour ma part ils sont venus avec 15 minutes d'avance ^^mais ça fonctionne bien.
NO Nono5 ·
Bonjour Yanick, merci pour ces détails. 🙂
MH Mh31 Regular ·
Bonsoir,

Est-ce-que vous savez si pour prendre le petit déjeuner en cabine chez Costa, il faut payer un supplément, car chez MSC, ce n'était pas le cas merci MH
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, sur costa c est gratuit en cabines premium et en suite. Sinon c est payant...5 euros je crois
MH Mh31 Regular ·
merci !
TR Traveltine Regular ·
bonjour je confirme un supplément de 5 € par personne pour le petit déjeuner en cabine avec Costa pour les tarifs réduits (flash, dernières minutes...)
MH Mh31 Regular ·
merci !

je pensais que cela dépendait de la catégorie de cabine et non pas des conditions tarifaires.

je pense le prendre le 1er jour, car lors de ma 1ère croisière, le petit déjeuner du 1er jour avait été horrible tellement il y avait du monde : impossible de trouver une place assise (course aux tables !), obligation de se séparer, bousculades, impolitesses... heureusement, cela a été différent les autres jours !
TR Traveltine Regular ·
Bonsoir je vous confirme que le petit déjeuner est payant ou gratuit en cabine selon le tarif choisi lors de la réservation. ... je le prends en cabine , par exemple, lorsque je fais une excursion matinale pour gagner du temps. ..

Similar discussions

You might also like