Costa Fascinosa: quel restaurant choisir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je viens de réserver une croisière sur le Costa Fascinosa départ 26/5/2013 de Venise avec comme destinations BARI, CORFOU, MYKONOS, SANTORIN, et DUBROVNIK lors de ma réservation on me demande de sélectioner un restaurant soit: 1) II Gattopardo pont 3 2) II Gattopardo pont4 3) Otto e Mezzo pont 3 4) Otto e Mezzo pont 4

A votre avis que me conseillez-vous? merci d'avance pour vos réponses Patrick
OC Ocean0654 Regular ·
bonjour Patrick. la seule différence, c'est la position sur le bateau. l'otto est au centre, l'autre complétement à l'arrière. celui du centre est un peu plus petit. mais les deux ont deux niveaux et la déco est la même.

personnellement je préfère l'arrière car il y a de grandes baies vitrées. sinon les menus sont les mêmes.
PA Patbride ·
merci
CH Choriandre Regular ·
Bonjour

Plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion, je relance celle - ci ma question étant quasiment la même , j'hésite moi aussi quant au choix du restaurant sur le Fascinosa?

l'Otto e Mezzo étant semble t-il plus petit, est il peut être aussi plus calme ? et surtout étant au centre du bateau, on y ressent peut être moins le roulis? C'est ma deuxième croisière mais la criante du mal de mer est toujours là 😊 Sur le Costa Méditerranéa je n'avais pas été vraiment malade. Il y a juste un soir où la mer était plus agitée et je n'avais pas trop pu manger - par contre dans la cabine au centre du bateau, mon malaise est passé.

Merci aux habitués

Bonjour,

je viens de réserver une croisière sur le Costa Fascinosa départ 26/5/2013 de Venise avec comme destinations BARI, CORFOU, MYKONOS, SANTORIN, et DUBROVNIK lors de ma réservation on me demande de sélectionner un restaurant soit: 1) II Gattopardo pont 3 2) II Gattopardo pont4 3) Otto e Mezzo pont 3 4) Otto e Mezzo pont 4

A votre avis que me conseillez-vous? merci d'avance pour vos réponses Patrick
Costa Mediterranea 2016 - Costa Fascinosa 2018
SI Sixiemesens Veteran ·
bonjour, j'ai le même doute, peut-être es-tu rentré et tu peux me donner ton retour d'expérience 😉
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjourau centre du navire les mouvements sont plus atténués et la soupe de déborde pas de l'assiette 😛

bonne croisière 😉
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie

Similar discussions

You might also like