Costa neoRomantica: quel port à Hambourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
je dois prendre le 11 septembre, le costa néoromantica, au départ de Hambourg.😎 je me rends au port moi même, et je viens de voir, qu'il y aurait 2 ports de croisière à Hambourg ... quelqu'un pourrait me dire à quel port il accoste ?? car il faut bien que je dise quelque chose au taxi moi ! 🏴‍☠️ merci d'avance pour vos réponses !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Selon le site du port, à HafenCity

http://www.hafen-hamburg.de/de/schiffe/segelliste-kreuzfahrt

En plein dans les 3 jours de fête de la croisière, http://www.hafen-hamburg.de/de/hamburg-cruise-days
Mathilde
VS Vsylvie Globetrotter ·
merci pour ta réponse rapide !! sympas pour la journée de la croisière j'espère arriver à temps, car j'ai un petit délai entre les deux avions à bruxelle .... j'espère ne pas rater la correspondance ....COMMENCE Déjà à flipper moi 🏴‍☠️
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Il y a même trois ports pour embarquer à Hambourg . Nous avons inauguré le troisième, ( Konpritzkai je crois ) en juin dernier ! Il est plus loin du centre . Hafen city c'est bien . Bonne croisière . Cordialement Claudine
merci claudine ...3 ça commence à faire bcp, d'autant plus, que sur le carnet de voyage rien n'est indiqué !!heureusement que j'avais lu par hasard ...tiens il me semble que c'est vous d'ailleurs qui en parlait ....
AN Andy571 Regular ·
Bonjour, Je fais la même croisière que vous : 11 septembre, Costa NeoRomantica, départ Hambourg. Personnellement je me rendrai à Hambourg en train le 10 septembre, afin de profiter un peu de la ville de Hambourg, que je connais bien et que j'aime beaucoup. Concernant le port d'embarquement, Costa indique ceci: De l'aéroport : prendre la ligne de métro S1 à "Jungfernstieg", à partir de là prendre la ligne de train U4 et descendre à "Überseequartier". Hamburg Cruise Center HafenCity est situé à 50 mètres. J'ai prévu de prendre le métro depuis le centre ville (ligne U4, station "Überseequartier") Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer. Combien êtes-vous et d'où venez-vous ? Moi je voyage seul car ma femme déteste les croisières et j'habite en Moselle. C'est ma première croisière et je suis impatient de découvrir ce mode de voyage. Cordiales salutations.
bonjour andré, bienvenue dans le monde des croisières, nous serons 2 et nous venons des environs de grenoble, nous avons deux avions pour nous rendre à hambourg, et comme nous avons aussi deux grosses valises, je pense que nous prendrons un taxi en sortant de l'aéroport... mais je note tout de même les infos au cas ou !! nous arriverons le jour même, car en avril, nous referons une croisière au départ et retour de hambourg, et nous arriverons la veille pour visiter un peu la ville... quel dommage pour votre femme, elle n'aime pas les croisières pourquoi ? connait 'elle au moins ce monde particulier ? moi même si je n'avais pas été poussée par mon mari, (il a demandé une croisière pour ses 40 ans, ) je ne serais probablement jamais monté sur un paquebot, j'avais trop le cliché de "la croisière s'amuse "en tête! et puis ce fut une révélation, et j'ai découvert que les croisières chacun pouvait la vivre à sa façon, et selon sa façon de voyager ...depuis, 8 ans plus tard, nous en sommes à env 15 croisières (je ne sais plus, j'ai arrêté de compter) et encore 4 autres à venir avant avril 2016 !!! c'est devenue notre façon de partir en vacances ... oui on se rencontrera peut être sur le bateau, je vais essayer de vous envoyer une photo en mp nous fréquentons bcp le spa, et aux alentours de 19 /20 heures nous prenons l'apéritif avant de diner (toujours un pastis pour monsieur ) ne nous cherchez pas aux animations, nous n'y allons jamais, pas notre tasse de thé ... nous comptons nous rendre à saint jacques de compostelle en train lors de l'escale à la corogne, sinon j'avoue que je n'ai pas préparé grand chose ... bonne soirée
coucou andy !! ça y est vous etes a Hambourg ?? nous on se prepare à partir !! 1er vol à 11h30 à lyon !! à toute à l'heure

Similar discussions

You might also like