Costa: vente flash exceptionnelle du 15 au 17 mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Costa annonce sur son site une vente flash exceptionnelle pour fêter ses 65 ans. On saura tout demain 15 mars à 07h00. La vente aura lieu jusqu'au 17 mars minuit. Mystère ... mystère !

Bonne journée à tous
SI Simone42 Regular ·
Merci, on va surveiller ça de près

Amitiés Simone42
Simone42
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour Frédéric,

J'avais reçu un mail avec un lien direct....je n'ai rien trouvé ! Par contre, étant donné les petits prix , je n'aurai pas râler sur les prestations mais comme je ne recherche pas que le prix...

Je pensais que pour les 65 ans et comme j'avais reçu un lien quelque chose de plus personnalisé...une autre fois peut être
MA Maralpine06 Veteran ·
rien vu d'exceptionnel par rapport aux autres jours ...
Nicole
RO Rolros Regular ·
Que des invendues de mars et avril... Cela valait bien la peine de faire cette pub ! Bon anniversaire Costa 🤪

Bonne journée à tous
FR Fred02 Regular ·
Oui c'est vrai, j'avoue être un peu déçu. Pendant ce temps MSC annonce : "une croisière de printemps achetée = une croisière d'automne offerte" (hors vols)
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, j'ai reçu ça parmi d'autres pubs d'agence, c'est la seule qui annonce que ça continuera plus tard sur d'autres dates, en effet avril c'est pas trop top

"Costa Croisières célèbre son 65ème anniversairele 31 mars 2013 !A cette occasion, la compagnie lance une VENTE FLASH !Chez .... UNIQUEMENT demain, le 15-03-2013Ci-dessous le détail des croisières concernées Et du 18 mars au 21 mai 2013Costa Croisières continue de fêter ses 65 ans avec 65 départs en méga promo d’avril a novembre 2013plus de détails ultérieurement."
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
TO Torchebugne ·
j'essaie quand même la croisiére du 14/04 sur le Costa Pacifica au départ de Marseille d'autres amateurs?
RO Rolros Regular ·
Oui c'est vrai, j'avoue être un peu déçu. Pendant ce temps MSC annonce : "une croisière de printemps achetée = une croisière d'automne offerte" (hors vols)

Surtout l'offre MSC club sur le Musica dans les Caraïbes de décembre à mars (vacances de Noël et février comprises) pour 990 € cabine balcon + vols offerts. Car l'offre dont vous parlez n'est pas un bon plan pour moi : le port de départ est différent de celui d'arrivée pour toutes les propositions.

Similar discussions

You might also like