Costambar et ses bons restaurants? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je vais etre a costambar du 1 avril au 7 mai quelque pourais me dis comment est costambar et si il a des bon resto a costambar

merci d avance
GI Givoyage ·
je ne savais pas que Costambar se vendait encore... est-ce que c'est un hôtel tout inclus?? p.cq.j'y suis déjà allée....oufff😕
CA Cailloux37 ·
hello

je c est pas si costambar je vend ds les tous inclus moi j ai louer un appart pour 5 semaine on ma dis que c etai sune endroti pour relaxer long des hotel tous inclus alors je peux vraiment pas d aider mais dis moi tu y est deja aller comment ca trouver ca costambar

merci d avance pascal
PA Pat682 Regular ·
hola costambar es une communauté a l'ouest de puerto plata il n, y a pas de tout inclus ici
http://residencialelsalto.com/
RI RichardPQ Regular ·
éffectivement il n'y a pas de gros hôtel. j'ai été sur cette plage qqs jours justement pour m'éloigner des gros hôtels. la plage est belle et grande. Beaucoup moins de monde, donc plus tranquille. Il y a une partie du village qui est comme protègé avec qqs commerces sur la plage et je n'ai pas vu aucun vendeur comme dans les autres secteurs avec plein d'hôtels et touristes. Je dois dire que ça fait quand même 5 ans de ça. maintenant je vais plus du côté sud de l'île, plus de soleil 😉

bon séjour Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.

Similar discussions

You might also like