Côte Caraïbes du Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous voyageons 3 semaines en aout au Nicaragua. Pour la cote Caraibe, nous hesitons entre pearl lagoon, rama cay, big ou little corn ? Vos experiences et conseils, merci
ST StevenNica Regular ·
Hola, depuis la laguna de perlas (pearl lagoon), tu peux faire un voyage à la journée sur les cayos perlas pour plongée et pêche... il faut negocier directement avec les pêcheurs du coin la location du bateau + l'essence. ça peut couter asser cher (surtout vu l'augmentation du prix du pétrole...) 200-300 USD la journée peut être, en tout cas pas moins de 150 USD environ et sinon tu risques de ne pas avoir assez d'essence dans le reservoir (déjà vécu a Puerto Cabezas...). Donc penser à amortir en partant à plusieurs.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Depuis Pearl lagoon, il y a aussi Orinoco, un village Garifona. Pour ma part, j'ai préféré, les Corn Islands. Je ne suis jamais allé à Rama cay. Sur les Corn, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et des ballades simples à faire, en vélo ou à pied. Alors qu'à Pearl lagoon tout est très cher. Sur les Corn, nous résidions à l'hôtel Princesa de la isla. Un peu cher, mais le cadre est vraiment bien. http://www.perso.ch/pveyrat/lieuxtouristiques.htm#Corn%20Islands

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like