Côte Ouest américaine en voiture pendant un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi sommes aux Etat-Unis pour trois mois. Nous venons de réserver une voiture via une agence de location de voiture du 12 janvier au 12 février 2015 de Las Vegas à San Francisco. Nous avons comme projet de passer 3 jours à Las Vegas puis d'aller voir le Grand Canyon, rejoindre la côte Ouest à Los Angeles et remonter sur San Francisco. Nous avons un mois pour parcourir la côte ce qui je pense est suffisant. Avez vous des bon plans pour économiser au maximum dans les hébergements? Y-a-t-il des endroits où il est mieux de rester plus longtemps que d'autre? Est-il facile de se garer en Californie sans payer trop cher? Je vous remercie pour votre aide.😉😉😉 Sarah
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Sarah, En 1 mois vous avez amplement le temps de faire un beau voyage. Il fera sans doute froid du cote du CG et vous pouvez avoir de la neige, alors attention, chaines dans la voiture. Elles ont obligatoires dans certains endroits ou vous riquez une amende et etre oblige de faire demi-tour. En California, c'est la saison des pluies. Donc risques de pluie le long de la cote, a LA et a SF. L'avantage c'est que vous aurez peu de touristes🤪 Il peut faire tres beau a SF en Fevrier, cette annee, 2014, les arbres commencaient a fleurir le 15 Fevrier. Bonne visite Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like