Couples belges recherchés pour reportage sur un tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour!

Je cherche des couples (environ 18-35 ans) qui sont en train de faire le tour du monde (6 mois et plus) pour un reportage du magazine Lou (www.lou-mag.be).

Si ça vous intéresse de partager votre expérience, merci de me contacter le plus rapidement possible à l'adresse mjtornado@gmail.com Je cherche, bien sûr, surtout des Belges, mais j'aimerais aussi avoir un ou deux couples d'une autre nationalité (Québécois, Français...). On pourrait faire l'entrevue par e-mail ou par téléphone, en se fixant un rendez-vous.

Marie-Julie :-)

P.S.: C'est urgent!
MA Mamoutcho Regular ·
http://www.regardglobe.com Nous sommes français et partons pour 5 ans Notre adresse perso pactoteam@hotmail.com
Pacteau
MJ MJ ·
Bonjour!

Quel beau projet! Je cherche par contre des couples qui ont déjà entamé le voyage et qui pourront partager les moments forts de cette expérience.

Merci et bon voyage!

MJ :-)
DO Domtdm ·
😠moi pas couple, moi seul, tu me copies et si mon curiculum te plait tu m appelle dom😏
dom tourdumondiste
CA Cantacor ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de FRançais et nous devons partir dans normalement deux ou trois mois au plus tard en camping-car 4x4. Vous pouvez nous contacter Corinne et Pierre
corinne marchand

Similar discussions

You might also like