bonjour a tous,
besoin d'aide je coule !
le projet un tour du monde d'un an
les destinations au départ de londres
Inde, Népal, Vietnam, Laos, Thailande, japon, Nouvelle Calédonie, Indonésie, Phillipine, Nouvelle Zélande, Polynésie Française, Pérou, Chili, Argentine, Paraguay, brésil et retour à Londres.
londres/Delhi-kathmandou kathmandou/hanoi-vientiane- bangkok Bangkok/Tokyo Tokyo/Manilla Manilla/Bali Bali/Nouméa Nouméa/Auckland-Wellington Wellington/tahiti ou Papetee ^^ ^^/Lima- Asuncion- Buenos Aires Buenos Aires/Fortezia Fotezia/Londres.
j'ai regardé les 3 compagnies qui propose des billets tour du monde, j'ai simulé mon itinéraire sur leur sites et j'ai bien tout lus, mais je n'y arrive pas.
Je ne suis pas stupide non plus, mais à chaque fois ils me demandent de vérifier mes segments terrestres. ( surtout au niveau de la Polynésie Française)
du coup j'y comprend plus rien, je suis complètement perdu et de plus j ai lus qu'on pouvais les contacter au téléphone mais sur leur sites on peut contacter seulement les compagnies aérienne.
Donc si quelqu'un a des infos pour m aider à organiser mon trip ( par exemple trouver un numéro de téléphone peut importe le pays) pour justement savoir pourquoi ça bloque au niveau de la Polynésie ça m'aiderai grandement.
Surtout que d'après les miles parcourus tout va je suis à moins de 39.000.
J'ai tout regarder il n'y à pas de limite de vols à prendre ou de pays a visiter. ( 11 vols au total et 16 pays pour un tdm c'est pas non plus trop)
merci d avance
Original post