Cours d'espagnol au Panama ou Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je viens de finir mes études et souhaite partir six mois en Amérique centrale. Après beaucoup de lectures sur les forums, mon choix semble se porter plutôt sur le Panama, le Nicaragua et le Costa Rica. Je pensais commencer mon voyage en prenant des cours d'espagnol pendant un mois, histoire de me remettre à niveau et pourvoir poursuivre mon voyage sereinement. J'hésite entre aller au Panama ou au Nicaragua en premier lieu, ma seule envie est que ces cours soient donnés près de la plage pour pouvoir profiter de l'océan pendant mon temps libre. Quelqu'un aurait-il donc eu une bonne expérience avec une école de langue ou un professeur dans l'un de ces deux pays, de préférence près de la plage ?

Merci d'avance 🙂
AL Alvama Regular ·
Bonjour Clémence,

je ne sais pas si tu as trouvé, mais voici le lien d'une école au Panama que m'a conseillée une amie qui connaît bien le pays www.hablayapanama.com/fr/

Ils ont 3 écoles au Panama

Bonne route Véro
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...

Similar discussions

You might also like