Cours d'espagnol au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

On part bientot avec mon copain au venezuela et j'aimerai savoir si quelqu un connait la facon de prendre des cours d'espagnol mais je precise pas caracas, plutot merida ou autre. si vous avez des infos sur les prix, des conseils sur quelqu un ou une ecole que vous connaissez. car on peut meme prendre un etudiant par exemple, on aimerait savoir si ca se fait . en fait la on est en martinique pour bosser donc c'est pas facile de recolter des infos. merci a vous et bon vent sonia et benoit
AL Alray04 Regular ·
Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre démarche ? Vous souhaitez apprendre l'espagnol en combien de temps ? Juste quelques leçons pour vous dégrossir car vous êtes de passage ou vous allez rester plus longtemps ?

Si vous venez à Maracaibo, je peux m'occuper de vous, je donne déjà quelques cours.

Alain
SO Souris13 ·
coucou sympa a toi d'avoir repondu en fait on compte arriver d'ici peu, (20 decembre)on attend la fin du job en martinique et on compte rester quelques mois on a pas de date on veut etre sur la martinique courant avril (rien est arreter). ce qui nous ferait 4 bon mois pour je precise apprendre l'espagnol (enfin du moins pouvoir communiquer correctement).on est completement ddebutant enfin moi j'ai quelques notions du mexique mais mon copain nada. on pense donc aller a merida se poser pour se concentrer sur l'apprentissage de la langue. on est peut etre un peu vieux pour prendre des cours(25ans et 28ans)mais on nous a dit que ca se faisait . on aurait aimer avoir des infos surr comment s'y prendre ecoles ou pas, prendre un etudiant.... ce que cela peut couter pour deux sachant qu'on est budget routard. en esperant t'avoir eclairer sur notre demarche . merci bon vent sonia et ben
AL Alray04 Regular ·
Mérida est un excellent choix, c'est une ville super agréable et il y a beaucoup d'étudiants. Le mieux pour vous serait de trouver un étudiant en français qui pourrait vous donner des cours.

Assurez-vous quand même qu'il ne se contentera pas de vous parler mais qu'il est capable de vous enseigner... c'est à dire, suivre une progression cohérente, expliquer les difficultés, sinon, vous perdrez du temps.

(un conseil, amenez avec vous une méthode, ici vous ne trouverez pas de livre enseignant l'espagnol, c'est une évidence)

Un cours, comme ça, vous devriez arriver à trouver a dix mille Bolivars de l'heure. Sinon, il y a des instituts privés, mais ils forment plutôt à l'anglais, voire au français, qu'à l'espagnol et c'est beaucoup plus cher.

Tengan feliz viaje, que lo disfruten ...

You might also like