Court passage en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Après avoir de nombreuses fois parcouru ce forum, je me suis enfin inscrit...

Je vai partir pour 2 jours à Singapoure pour le boulot probablement d'ici la fin de l'été, et j'aimerais en profiter pour passer quelques jours en Malaisie.. Malheureusement j'ai tres peu de temps, environ 5 jours sur place. Je voulais des conseils et des suggestions, sur que voir en si peu de temps, et si il est facile de se déplacer à l'intérieur du pays. Et enfin, à quelle moment partir, je sais que l'été est pas la meilleure saison, mais en gros, ça devra se faire entre fin juillet et septembre...

Merci
http://tourenasie.blogspot.com
SI Sidartha Globetrotter ·
Si tu n'as que 5 jours...franchement, ou tu restes à K.Lumpur si tu aimes les grandes villes ou alors tu cours dans tous les sens et tu fais un arret ) georges Town même si la ville perds un peu de son cachet chaque annee, tu descends sur KL (malgre tout incontournable) et tu finsi sur Malaca because tu auras pas le temps d'aller sur la cote est ou encore dnas les cameron ....

bon trip et bon boulot alors !!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BO Bouchon78800 Regular ·
5 jours c'est court en effet... D'accord avec Sidartha, Georgetown perd de son cachet chaque année mais en même temps pour les habitants, le centre historique est de plus en plus clean...

5 jours depuis singapoure. Moi j'irai à Tioman faire du snorkelling et manger des banana cakes...Ou je prendrais un vol pour kuching et je me poserais à bako pendant 4 jours... KL pourquoi pas, mais si tu es à singapoure, c'est déjà une grande ville à visiter. Tu connais Singapoure au fait ? Parceque tu peux aussi rester 5 jours à singapoure et y faire et y voir plein de choses.
AN Antoine75017 ·
Hello,

Merci pour vos reponses rapides. Je ne connais en effet pas singapoure... Je précise aussi que je n'ai pas 5 jours en tout, mais 5 jours à passer eventuellement en Malaisie en plus de 2 jours à Singapoure.. Ca peut en effet etre tentant de se détendre sur de belles plages après le passage à Singapoure... Mais en genral, quand je vai dans un Pays, même pour peu de temps, j'aime bien voir la capitale. Mais il faudra bien faire des choix... helas.

Sinon auriez vous des infos sur le climats entre juillet et septembre là bas ?

Meric
http://tourenasie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like