"Court séjour" aux États-Unis avec Las Vegas à la clé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour à toutes et à tous, je souhaite partir fin octobre/ début novembre 7 nuits maxi aux USA en commençant avec un passage o-bli-gé par Vegas pour s'y marier ! (pour le fun, le mariage étant prévu auparavant à paris) pensez vous que c'est jouable? (bien sur, je ne vise que l'ouest américan, je vais pas passer ma semaine dans les avions😛)

que me conseillez vous? faut il toujours réserver un hotel ou à cette période là on peut en trouver un sans pb? (l idée est de louer à notre arrivée une moto ou une voiture pour faire ce séjour)

merci d'avance pour vos conseils et votre aide, je ne suis jms partie si loin en organisant tout et ce voyage me tient bien sur vraiment à coeur ! Amelie
zen, restons zen ....;o)
ER Erijo Veteran ·
J'arrive de Vegas

le prix des auto est plus chère si tu réserves sur place

le prix des chambres d'hôtel aussi

y a toujours de la disponibilité partout mais tu serais mieux de le faire avant de partir pour bénéficier d'un meilleur prix

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
AM Amely ·
merci pour les infos ça t a plu? 😉
zen, restons zen ....;o)
ER Erijo Veteran ·
oui c'étais notre 2ième séjour et nous y retournerons

la prochaine fois je vais probablement séjourner au Ballys

il est extrêmement bien situé et extrèmement propre

hôtel de grosseur moyenne

situé entre le Paris et le Flamingo

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

pour l'ouest, tu trouveras tjrs de la place dans les motels (bon rapport qualité-prix) sans avoir besoin de réserver au préalable.

Si Las Vegas c'est juste pour le fun, je trouve presque dommage de sacrifier des jours à cette ville. Certes, ça mérite d'être vu une fois dans sa vie, mais si tu n'as qu'une toute petite semaine à disposition, l'ouest regorge d'endroits magnfiques, bien plus intéressants que cette ville bruyante et aseptisée.
Faby

Similar discussions

You might also like