Coût de la balade dans la réserve ornithologique de Prek Toal au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
80 US € indiqué sur leur site, à l'heure actuelle, si réservation à moins de 2 semaines (le cas pour l'ensemble des voyageurs indépendants) pour une journée, par personne. je trouve ça énorme ! c'est le prix du pass de trois jours pour visiter Angkor.

ils ont un monopole ?

y a t il un autre moyen d'entrer dans cette réserve ornithologique de façon individuelle ?

existe t il d'autres sites accessibles dans le Cambodge pour observer les oiseaux ?

merci de vos renseignements
SC Schnacke67 Veteran ·
je trouve ça énorme ! c'est le prix du pass de trois jours pour visiter Angkor.

Bonjour

Un petit rectificatif : le pass pour trois jours de visite pour le site d'Angkor c'est 40 $, pour sept jours 60 $...

J'ignorais le prix de la balade dans la réserve ornithologique, c'est effectivement énorme… A ce prix je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de réserver, même au dernier moment on doit avoir de la place. 😉 Jacques
CA Canaima Veteran ·
personnellement je ne crois pas que je paierai 80 dollars pour cette excursion où je ne suis même pas sure de voir les oiseaux. j'ai dejà été bien deçue en Asie en ce qui concerne les oiseaux ou les animaux par rapport à ce que j'ai pu voir en Afrique ou en Amerique du sud. Et pour ce qui est de nous balader dans les villages lacustres, je pense qu''on peut y accéder plus facilement à d'autres endroits et sans payer ce prix là.

par contre si quelqu'un connait d'autre moyen d'aller dans cette reserve ornitho sans passer par Osmose, qu'il me le dise.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est parceque les animaux en ASE sont maitres dans l'art du camouflage...Non serieux à kep par exemple(puisqu'on en parlait) en bordure forestiere, il y a quelques tigres susceptibes de venir te lecher les pieds!😉
Roger

Similar discussions

You might also like