Coût du voyage Cambodge-Thaïlande-Singapour sans billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
moi je pars vers le 10 janvier et de retour vers le 10 mars je passe 30 jours au cambodge et 15 jours a bangkok et 15 jours a singapour tout seul si je prend des hotel avec confort minimun chambre seul combien peut me revenir le voyage et manger dans les petit bistro (sans le billet d avion ) merci pour les habitués de me repondre
EM EmiMarc Regular ·
Hello!

Si ça peut te suffire, je peux ressortir mes carnets de voyage datant de 2009 avec prix pour chambre double.

A+
notre voyage est sur : en-bas-en-asie.over-blog.com
ZA Zappy1212 ·
ok merci donne moi des nouvelles
EM EmiMarc Regular ·
Hello! Voici enfin des infos....

Thailande: Chambre double en 2009 : entre 150 et 300 bath en général Miam dans la rue: 500 à 600 bath par jour à deux (sans les bières et les bouteilles d'eau pour le journée)

Budget total sur 30 jours y compris 2 Padi et billets d'avions: CHF 80.- par jour

Cambodge: Chambre double en 2009 : entre 5 et 6US$ en général Miam dans la rue: 8 et 15US$ par jour à deux (sans les bières et les bouteilles d'eau pour le journée)

Budget total sur 15 jours y compris 2*3 jours a Angkor: CHF 60.- par jour

Singapour: lit simple en dortoir extérieur... 12$ par personne (et je suis pas sur que cette GH existe encore...) Miam dans la rue: pas d'info

Sinagpour c'est clairement un autre niveau de prix... Et 15 jours ça me parait très long pour cette seule ville.... 3-4 devraient faire l'affaire à mon avis....

Amuse toi bien

A+
notre voyage est sur : en-bas-en-asie.over-blog.com
ZA Zappy1212 ·
merci voyageur

Similar discussions

You might also like