Coût de location longue durée d'appartements en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut est il dificile de loué un apart (un petit truc)pour quelque mois en thailand et a quel prix ?? merci
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Selon les mansion, le prix de la location va varier selon la durée du contrat que tu vas prendre 2 ans 4500 bath, 1 an 5500, 6mois 6500 1-5 mois 7500 (par exemple pour le mien)... Apres comment te donner une estimation? sans savoir ou tu veux te loger et combien de temps....

Essaie une recherche sur le forum le sujet a déja été abordé plusieurs fois me semble 😉
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Ca depend de l'emplacement comme partout dans le monde.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
RE Renosu Globetrotter ·
minimum 2500 / 3000 b avec un contrat de 6 mois et 2 mois de caution, moins cher ce serai pas facile d'y vivre pour un falang, mais possible maximum ce que tu veux selon ton budget
TH Thuan Globetrotter ·
minimum 2500 / 3000 b avec un contrat de 6 mois et 2 mois de caution,

c'est la bonne basse générale partout, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Renosu Globetrotter ·
d un autre cote pour un farang seul pas mal de petit appart pour thai hesiteront a le louer, va faloir la jouer fine sinon a partir de 4000 dans certain quartier seront plus habitue au falang
CH Choopa ·
salut, je connais un endroit qui loue des bungalows en longue durée, si ça t'intéresse je peux te donner le lien de leur site. c'est un endroit extra.tu pôurras voir avec eux la durée de la location. amicalement, choopa
DO Doumette ·
bonjour,

Puis je avoir l'adresse de location de bungalows longue durée ? Merci
CH Choopa ·
dis moi dans quel coin tu cherches? mes amis ont des bungalows vers la frontière cambodgienne et peuvent faire de la longue durée mais c'est à 400 km de Bangkok. dons si ça t'interesse toujours je te donnerai leur numero
VI Vivlavie Globetrotter ·
Tes sont dans quels coins? Ban Kruat, Surin?
S.D
CH Choopa ·
ils sont à prasat, une vingtaine de km de surin.
DO Doumette ·
Merci choopa, vos amis auraient ils un site ?
CH Choopa ·
oui mais je ne sais pas si je peux le mettre, c'est comme de la pub. donc si tu peux m'envoyer un message privé je te donnerai leur site et coordonées

Similar discussions

You might also like