Coût d'un logement à Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, j'aimerais partir en stage a singapour, mais d'une je ne sais pas comment trouver un logement et deux deux je n'ai aucune idée des prix, pour un studio, j'ai pas besoin de plus et est il facil de louer un appartement pour seulement 3 mois, merci :)
Trop de chinois en Chine !
BA Bateurfou Regular ·
personne ?[:/]
Trop de chinois en Chine !
SO Soaptorn ·
Je suis resté 3 semaines à singapour et environs. L'île étant mon point de chute g voyagé autour. J'ai choisi un dormitory pour 12E par nuit. Tu partages ta chambre a 10. Certains y restent pour de longues durées, business études, recherche d'emploi ect... les gens sont vraiment sympas. J'ai résidé au Fern Loft Hotel a East Coast road. a 15min a pied de la plage, mais à 45min du centre. C un peu reloud ca par contre si tu dois y aller tous les jours, mais bon ça va c pa pire que Paris. Le confort est moyen en somme, cependant tu paies un prix raisonnable, et si tu aimes les rencontres c le top. Pour ma part je ne regrette pas. C toi qui vois si tu as besoin ou non de ton intimité et d'un espace de travail... On ma parlé dun autre domitory a la station Bugi plus confortable et bien plus proche du centre. Je n'en sais pas plus, mais ca vaut le coup de se renseigner à l'avance car semblerait que c souvent booké.

:)
CA Canetonette Regular ·
Salut,

Essaie http://sg.easyroommate.com/

c'est pas mal, on y trouve de tout : location au mois, et à la semaine.

You might also like