Coût du taxi de Denpasar à Ubud (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour aux voyageurs ayant récemment fait le transport de l'aéroport de denpasar a ubud! Mon avion arrivera à bali a une heure tardive (minuit). J'aimerais savoir combien est supposé coûter le transport de l'aéroport à ubud. Mon hotel propose de venir me chercher pour 350 000, mais cela me semble plutôt cher. Qu'en est-il selon vos récentes expériences? Merci!
JE Jeankri ·
Bonjour,

Mon expérience sur les taxis sont les suivants : Il n'y a pas beaucoup de taxi pendant la nuit Je préconise une seule compagnie de taxi : Blue Bird. Elle est sûre et réglo (pas de marchandage possible puisqu'on paie le tarif affiché au compteur). De plus ils sont efficaces et je n'ai jamais rencontré un seul problème avec eux.

Concernant le prix à cette heure çi, mon avis est de prendre la voiture de l’hôtel qui est proposée car le prix d'un taxi serait à peu près équivalent.

Bon séjour.

Jean-Christophe
CA Caya007 Regular ·
Merci Jeankri!
SA Sabine1975 Regular ·
Bonsoir,

Je suis passée par Keliki painting school pour organiser excursions à Ubud et transferts. Voici l'adresse e-mail :kps.keliki@free.fr. Le transfert Ubud Denpasar tôt le matin me coûte 250.000 IDR. Tu peux peut être les contacter, je ne sais pas s'ils s'occupent seulement d'un transfert ou si ils ont accepté pour moi car nous avons réservé des excursions avec eux. Leur site est :http://dolit-keliki-painting-school.wifeo.com

Bon voyage!

Sabine
CA Caya007 Regular ·
Merci de l'info Sabine!
FA Fargas71 ·
Pour moi et mon ami on a payer 200k pour aller de ubud (récupérer devant l'hôtel) à sanur a mon avis il faut négocier le prix (de 300k) soit 100k chacun (mai 2016)

Similar discussions

You might also like