Coût de la vie et co-location à Rio au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je vais partir en stage à Rio pour 6 mois et je ne connais pas le prix de la vie la bas... peut être des suggestions? En ce qui concerne les colocations, comment s'y prendre??? merci pour vos infos en tout cas 😎
NE Nenessa ·
Salut Anabelle🙂

si tu recherches toujours un logement à Rio, je loue mon studio sur la plage de botafogo (étage élévé, vue sur la baie de Guanabara) que j'ai refait à neuf et où j'ai habité seule pendant un an. tu peux le partager éventuellement avec une colloc. Enfin, si tu veux des photos et des détails envoie-moi un mail, je te comuniquerai l'adresse de mon site. c'est un quartiet super sympa, jeune et pas cher en zone sud près de Copa, Urca et Flamengo. y'a pleins de cinés de resto et de boites. enfin bref, écris-moi ! A + Nenessa😉
DU Dubuisson ·
😊Si un jour je venais à Rio avec mes 3 filles et mon ami, serait il possible de vous contacter, de vous louer votre studio et à quel prix?.Merci d'avance pour me répondre.(je suis adhérente des 5w et de Servas=asso internationales pour la paix dans le monde- vous connaissez peut- etre?).Anne-marie.
NE Nenessa ·
Bonjour Anne-Marie !

Malheureusement mon studio est trop petit pour pouvoir accueillir toute votre petite famille !😕

Il ne possède qu'un lit de couple et un lit (= le canapé). il est idéal pour un couple + 1 enfant par ex ou 3 adultes.

A votre disposition si vous décidez de voyager moins nombreux ! Cepandant il serait très dommage que les enfants ne connaissent pas Rio, c'est vraiment une destination formidable !

Cordialement,

Nenessa
DU Dubuisson ·
😊Merci, de m'avoir répondu.C'est très gentil à vous.Est -il possible d'avoir votre email au cas ou mon ami et moi meme voudrions aller à Rio?.Si un jour vous venezdans la région, c'est avec plaisir que je vous acceuillerai.Voici mon email:annemarie.dubuisson@free.fr A bientot.Anne-marie.
JE Jean2lafont ·
bonjour, je m'appelle mauiia, je souhaiterais savoir si vous louer toujours votre studio ? Sinon pourriez vous m aiguiller vers une agence sérieuse, pour une assez longue durée ? Merci pour votre aide😉

Similar discussions

You might also like