Coût de la vie en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, j'aimerais savoir environ le cout de la vie en inde, pour des backpackers qui veulent manger et habiter au strict minimum, et aussi quelques fois se payer un ptit luxe. Jaimerais aussi avoir une idée des transports...des bus d'une ville a l'autre ainsi que pour le taxi merci
ST Stalingrad Globetrotter ·
Prévoir un budget minimal de 10 € = 600 roupies par jour dans les petites villes et à la campagne (20 € seraient mieux pour choisir des hôtels plus confortables). Certes certains vivent avec moins mais ils ne se déplacent pas et ne mangent pas au restaurant. Une famille indienne de 4 personnes pourra vivre correctement avec 5000 roupies par mois par exemple, soit moins de 100 €.
BA Bangaloreb Regular ·
20 € par personne? et par jour.
LI Linette94 ·
Bonsoir, pour un séjour de 5 semaines en Inde du Sud fin 2005 (Chennai, Hampi, Ooty, Varkala, Bangalore, Mysore, , Mamalapuram, etc .....) le budget a été de 300 euros par personne (incluant l'hébergement en hôtel très simple mais toujours avec douche, repas dans les petits resto locaux et les transports en bus, train, ..). Nous étions 3 à partager la chambre. Tu peux vivre pour pas cher du tout et en profiter pleinement.
Pascale
JA Jaisalmer Veteran ·
Coucou,

Je viens de faire mes comptes ce matin. Exactement 169 roupies par jour.

Bises
jaisalmer

Similar discussions

You might also like