Coût de la vie et sécurité en République Dominicaine, île de Bonaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Pourriez-vous me donner des infos sur le cout de la vie sur la cote en Republique Dominicane, par exemple quel est le budget minimum pour un hotel "normal" (je ne peux helas pasme payer de 4 * 🙂), mais egalement celui des restos? Meme question pour l ile de Bonaire SVP... De plus le site du ministere des affaires etrangeres conseille la plus grande prudence en R D, meme si c est son role d etre alarmiste, est-ce justifie ici?

Merci!
LA Labonin Regular ·
je peut pas taidr pour le rete mais moi je suis aller en republic en avril derniere seul et je me suis promener en masse le soir la nuit et tout et jamais de troub fait toi ami avec les dominicain et cest sur tu auras pas de troub ca las ete une de mes plus belles vacances et jamais jai eu peur une fois seul choses si tu vas dans les discotheque surveille tes poche et les filles elle sont rapide
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Un routard vrai de vrai peu dégoter des endroits pour dormir, pour 10 US$. et même moins...(j'ai payé 100 pesos... à Barahona...mais je ne vous raconte pas...) Certe, ce ne sont pas des endroits que l'on peut qualifier d'Hôtel Mais, du moment que l'on peut dormir et se laver, n (a l'eau "froide") que demander de plus...

Un hotel digne de ce nom : 25 US$ minimum..../jour

Pour la nourriture c'est le même principe... soit à partir de 3 US$ à mon avis. mais n'appelons pas cela un "Restaurant" mais Comedor.

Non, le site préconise la prudence élementaire, c'est ce qu'il faut lire, car pas plus de risque qu'ailleurs...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.

Similar discussions

You might also like